Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fait] Fréquence radio du clan

Aller en bas 
+5
Rheodoc et Tarik
Malore/Fonal
Anadril/Agrüm
Dualas
Lupin
9 participants
AuteurMessage
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyDim 11 Juin - 11:26

Hop, petit outil de communication dont je suis assez fier : les clans peuvent maintenant communiquer par radio pour mieux pouvoir se coordonner.

J'ai dans l'idée d'ouvrir ca aux indépendants, mais ca demande un peu de codage supplémentaire, donc c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyDim 11 Juin - 12:07

C'est pas mal, mais j'ai déjà trouvé un bug Very Happy

Il semblerait que le - ne passe pas et sois transformé en espace. C'est pas super pratique lorsque l'on veut indiquer ses coordonnées...

EDIT: problème aussi avec les accents, la lettre apparaît comme n'étant pas accentuée.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyDim 11 Juin - 12:24

Le problème c'est que les caractères spéciaux (lettre accentuées, cédilles, etc...) ne passent pas du tout sur Internet Explorer (navigateur de merde!) donc j'ai fait un code qui supprime tout les caractères spéciaux du genre.
Par contre j'ai vu très large, et en effet le - ne pose aucun problème, je vais donc l'enlever de mon script.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyDim 11 Juin - 13:28

et si tu remplaces les accents par leur équivalent html (genre é à etc...) ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyDim 11 Juin - 13:59

A priori si, mais c'est dans une expression régulière, et je ne suis pas certain que les &eacute et cie passent dans les expressions régulières.

Je rechercherai sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Anadril/Agrüm

Anadril/Agrüm


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans la tourmante...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyDim 11 Juin - 15:10

J'aurai aimé savoir comment marchait ce procéder.
Je veux dire qu'entend-t-on par radio ?
Qu'est-ce que ça apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyDim 11 Juin - 15:12

La possibilité de communiquer en temps réel (ou décalé d'ailleurs) avec les autres membres du clan.

C'est bien plus pratique que la messagerie pour donner des ordres à un groupe, donner sa position à tous, etc...

Mais c'est complémentaire de la messagerie qui reste utilisée pour envoyer des messages à d'autres membres du clan que tous n'ont pas besoin de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyLun 12 Juin - 2:40

Et il serais possible d'avoir la même chose pour les coteries??
Enfin après se serais plus lourd pour le serveur si on utilise que se moyen de communication.
D'ailleur un message rèste combien de temp?

Je sais, je suis curieu. Smile

En tout cas c'est un super outil.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyLun 12 Juin - 6:08

Un message reste 7 jours, mais j'ai peur que ce soit un peu trop, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Rheodoc et Tarik

Rheodoc et Tarik


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyLun 12 Juin - 14:01

nickel Smile rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyLun 12 Juin - 15:38

oui c'est excellent et ca marche très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyLun 12 Juin - 15:41

A quand le clan anti terroristes ?
Voilà une idée de clan qui pourrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyLun 12 Juin - 16:43

Y'a que moi qui trouve que c'est quand même anti-pratique de le mettre aussi loin de la vue ?

C'est au fond d'un menu d'un sous menu et uniquement pour les clans. Je trouve pas ça très accessible, désolé.

Y'avait un autre jeu php où ce genre de code était dans un coin de la vue, donc tout de suite très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyLun 12 Juin - 19:24

C'est carrément l'onglet clan qu'il faudrait revoir car c'est un beau foutoir et encore plus pour les leader. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyLun 12 Juin - 20:05

Oui, ben tu prêche un convaincu là, je le dit toujours : lorsque je referrai l'interface (Tralkal ou moi d'ailleurs), ce sera la première page qui y passera.

Pour ce qui est de tes remarques Gurian, je découpe la réponse en 2.
1- Pourquoi que les clans ?
Parce que le faire pour tout le monde signifie de créer des "listes" genre des channels, et que les joueurs puissent accéder à plusieurs channels en même temps, en switchant entre eux facilement. En gros, un boulot beaucoup plus fourni. J'en ai déjà discuté avec Tralkal, et on a bien dans l'idée de faire un truc du genre plus tard.

2- Pourquoi dans cet écran ?
Je vois pas trop où l'on peut trouver la place dans la vue... Par contre lorsqu'on referra l'interface, je pense que ce sera un élément du menu à la racine, donc beaucoup plus accessible. Nous manque qu'un graphiste quoi, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyLun 12 Juin - 22:59

NB : si jamais je devais vous faire votre graphisme, je pourrais pas vous faire votre layout et tout. C'est vous qui organisez voter merdier à votre sauce Smile moi je trace dessus.

Mais faudrait que je puisse ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyLun 12 Juin - 23:48

VRAM - Gurian Notar a écrit:
Mais faudrait que je puisse ... enfin ...

Tu dis ca, tu dis rien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyMar 13 Juin - 0:53

Idea Super idée vite appliquée cheers

Merci Lupin thumleft

batman & rambo aux taki-walkis
Revenir en haut Aller en bas
Anadril/Agrüm

Anadril/Agrüm


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans la tourmante...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyVen 23 Juin - 17:29

Petit souci avec moi utilisateur de MAC, la radio ne marche pas.
Voilà le problème :

http//secondeveil.info
There was a problem with the request.null|chat_ajax

C'est louche ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyVen 23 Juin - 17:47

Non, la lessive Le Chat et le lave-vitre Ajax ne sont pas très compatible, fais gaffe aux émanations de gaz toxiques.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyVen 23 Juin - 18:43

Anadril/Agrüm a écrit:
http//secondeveil.info
There was a problem with the request.null|chat_ajax

L'Ajax utilise un composant qui est de base sur IE, et qui est sur toutes les versions récentes des navigateurs mozilla.
Je n'ai pas de MAC, je n'ai donc aucun moyen de tester si ca marche dessus, mais j'ai un peu de mal à croire que Safari ne supporte pas ce contrôle...

En résumé, je ne peux pas faire grand chose pour les utilisateurs de mac, n'ayant aucun moyen de tester quoi que ce soit, tout ce que je peux conseiller c'est de prendre la dernière version du navigateur si ce n'est pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Anadril/Agrüm

Anadril/Agrüm


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans la tourmante...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan EmptyVen 23 Juin - 19:31

Bah c'est pas grave, je passerai par les lieutenants.
Mon safari est le dernier en date, donc je suppose que c'est la compatibilité MAC/PC ou Safari/IE.

Je ferai avec, merci bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fait] Fréquence radio du clan Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Fréquence radio du clan   [Fait] Fréquence radio du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait] Fréquence radio du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fait]Compte du clan
» [Fait] Compte bancaire de clan
» [Fait]Historique de clan
» [Fait] Gestion de clan
» [Fait]Protection par un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser