| [Fait] Protections multiples | |
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Auteur | Message |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: [Fait] Protections multiples Sam 20 Mai - 17:33 | |
| Petit projet qui me tenait à coeur et que j'ai mené à bien cette après midi : les armures ont maintenant 3 niveaux de protection. La protection contre les attaques physiques, contre les attaques balistiques et contre les attaques énergétique.
Les monstres ont également été dotés d'un "type d'attaque" et d'une protection assez différente en fonction de l'arme que l'on utilise contre eux. Ce sera donc à vous de trouver les combinaisons d'attaques qui conviennent mieux à tel ou tel type d'attaque. | |
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Ghlib
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Sam 20 Mai - 23:26 | |
| Ah, c'est pour ça que mon ver des sables a vu son armure passer de 4 à 5 au taser et à 7 au magnum ?
C'est une vraie brute du coup ... | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Dim 21 Mai - 11:57 | |
| Absolument, car tuer un ver des sable au magnum... c'est pas facile | |
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Ghlib
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Dim 21 Mai - 12:54 | |
| C'est plus simple au Taser ?
D'ailleurs, ça ressemble à quoi un Taser ?
Et quelle taille il fait notre ver des sables ?
P.S. Ce n'est pas une critique, mais beaucoup de joueurs se posent des questions au sujet de ce taser. Le nom fait penser à une arme énergétique mais c'est uen arme blanche. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Dim 21 Mai - 13:11 | |
| Oui, je suis au courrant du problème du taser, mais qui est uniquement un problème de terminologie.
En effet, après réflexion, je le considère également comme une arme énergétique, je l'ai mis dans les blanches au début à cause de son mode d'utilisation au corps à corps, ce qui était une erreur avec le recul.
Mon problème maintenant est le suivant : si je modifie son status et le met en arme énergétique, beaucoup de joueurs se retrouveront perdus dans le désert avec une arme mortelle le jour précédent, mais inutilisable à partir de maintenant... difficile à digérer...
C'est le problème des modifications après coup... Et c'est tout ce qui me retient de faire cette modification.
Edit : j'oubliais de dire que le ver était dans mon esprit très imposant. Pas comme un vers de Dune, mais gros comme un camion, d'où la difficulté de le tuer à l'arme blanche et pire encore avec des balles. | |
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Rheodoc et Tarik
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Dim 21 Mai - 13:30 | |
| ouais c'est vrai que sa me dégouterais pas mal qu'on change les bonus du tazer aprés coup comme sa... | |
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Ghlib
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Dim 21 Mai - 14:44 | |
| Etant donné que j'ai monté la compétence armes blanches de mon roc uniquement pour le taser, c'est certain que s'il passait dans la catégorie armes à énergie, ça mettrait sa progression en l'air. D'un autre côté, ça pourrait être fait tout de même avec une réinitialisation de la compétence armes blanches. Compétence armes blanches revenue à son potentiel de départ et points d'expérience à redistrbuer. En même temps, il y a aussi le problème du métier maître d'armes. Finalement, ça semble très compliqué pour toi d'un côté et vraiment pénalisant pour certains personnages de l'autre. | |
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Ron Berku Modérateur intolérant
Nombre de messages : 451 Localisation : Derrière ton épaule... Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Dim 21 Mai - 14:46 | |
| Y a aussi bien plus simple : changer le nom de l'arme et éventuellement quelques-unes de ses caractéristiques. Et créer un vrai taser, dans les armes énergétiques celui-là. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Dim 21 Mai - 15:38 | |
| J'ai pensé à cette solution en effet. Elle n'est pas pleinement satisfaisante, mais elle me parrait la plus appropriée. | |
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RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Mar 23 Mai - 5:45 | |
| personnellement comme le jeu évolue en permanence comme le monde dans lequel nous sommes, ça ne me dérangerait pas de voir passer le taser en arme énergétique et de devoir recommencer à 0 sa progression on c'est gouré on c'est gouré, on refait tout bien, c'est pas grave ça arrive tout le temps ce genre de choses, les ouinouins en seront d'un paquet de mouchoirs sinon +1 pour la propositon de RB c'est Fly qui sera contentLupin on t'aide de suite: le taser se transforme en surin avec un bonus de +10 seulement ou en kriss & en cours de rattrapage en malaisie | |
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Ghlib
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Mar 23 Mai - 19:22 | |
| J'en ai une autre proposition.
Vous laissez le Taser comme il est actuellement en le renommant si besoin et créez un Taser avec d'autres caractéristiques !
Ainsi, ceux qui ont investi dans les armes de contact pour le taser n'auront pas à se plaindre.
Parce que 40 à 50 points de progression à la poubelle, si certains trouvent ça dérisoire, moi pas ... C'est facile de proposer une transformation complète quand elle ne touche que peu ou pas vos persos ayant une progression multi-fonctions.
Les miens sont spécialisés, un truc de ce genre et le mieux est encore la poubelle et en recommencer un. | |
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RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Mar 23 Mai - 22:09 | |
| t'avais qu'a pas te spécialiser à outrance à cause d'une seule arme si si j'ai un taser sur moi au cas ou, ça peut servir ce genre de cure dents il faut tout simplement se dire que chaque point investi n'est jamais gaché & faut pas gacher | |
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Barak
Nombre de messages : 295 Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Mar 23 Mai - 23:56 | |
| il faut pas dramatiser, moi aussi j'ai un pers spécialisé dans les armes blanches, et il utilise le taser. s'il vient a changer de catégorie ou a perdre de son interet... ben je prendrai une autre arme blanche parmi les nombreuses disponible.
d'ailleurs je pense qu'il doit exister de biens meilleures armes blanches... le truc et de tomber dessus °O°
mais c'est que le taser est ma seule arme... donc s'il change de catégorie, je n'aurais plus d'arme. mais je m'en arrangerais.
sinon je suis d'accord pour renommer l'arme pour créer un vrai taser. pour la modif du bonus... peu m'importe en fait ^^ | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples Mer 24 Mai - 0:13 | |
| Je pense que je vais en effet adopter la méthode qui consistera à renommer tout simplement le taser, et le créer énergétique ce coup ci. | |
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| Sujet: Re: [Fait] Protections multiples | |
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