Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fait] Gains en expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Gains en expérience Empty
MessageSujet: [Fait] Gains en expérience   [Fait] Gains en expérience EmptyDim 30 Avr - 21:39

Suite à la très longue discution se trouvant dans la FAQ, j'ai effectué des modifications dans le gain d'xp.

Les actions non combattantes ont été boostées au niveau du gain, de façon qu'un quasi équilibre soit en place entre les non combattants et les combattants, avec un très léger avantage pour ces derniers que justifie la prise de risque.

De plus, l'expérience lors d'un kill est maintenant le même en gros que lors d'une frappe normale, avec un bonus tout de même dans le cas où l'adversaire est de niveau plus élevé que le sien.

Le nombre d'actions dont le gain a été amélioré est trop grand afin que je vous donne le détail, mais je pense que vous ne tarderez pas à vous en rendre compte.

Un détail dû à cette modification : le partage d'expérience par la coterie n'est plus utile puisqu'il ne partagais que l'expérience gagnée lors d'un kill, je l'ai donc supprimée de l'écran de coterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Gains en expérience Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Gains en expérience   [Fait] Gains en expérience EmptyLun 1 Mai - 12:11

Petit ajout par rapport à ce que j'ai dit hier : j'ai également augmenté l'expérience lorsque l'on rate sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Chti

Chti


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2005

[Fait] Gains en expérience Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Gains en expérience   [Fait] Gains en expérience EmptyLun 1 Mai - 16:04

Ca fait pas un peu trop 3xp quand on loupe ? Shocked
Car comparé aux 4xps quand on touche (c'est dans la majorité des cas ce qu'on gagne), ca fait beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Gains en expérience Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Gains en expérience   [Fait] Gains en expérience EmptyLun 1 Mai - 19:55

De manière générale, une action va rapporter autant d'xp qu'elle n'a couté de PA. Attention, j'ai bien dit : de manière générale.

Donc le combat qui était largement avantagé n'est aujourd'hui plus si interessant que ca, puisqu'il ne permet de gagner que PA+1 xp, et que par moment tu rate, ce qui baisse largement le gain.
En fait, en ne montant pas ce chiffre (le gain en cas de rattage), le combat deviendrait moins aventageux que les autres actions, ce qui est vraiment dommage vu que l'on prends plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ching et Kerloc

Ching et Kerloc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fait] Gains en expérience Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Gains en expérience   [Fait] Gains en expérience EmptyVen 12 Mai - 21:43

Si je puis me permettre: Rater une fouille rapporte 8xp pour 11PA
Se reposer rapporte 1xp pour 1Pa

Ca me chiffone un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chti

Chti


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2005

[Fait] Gains en expérience Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Gains en expérience   [Fait] Gains en expérience EmptySam 13 Mai - 0:29

Citation :
Se reposer rapporte 1xp pour 1Pa
A moins qu'un changement récent a eu lieu, se reposer rapporte 1xp/pa uniquement si l'on utilise un nombre minimum de Pa.

Par contre, ca me parait un peu beaucoup même dans le cas où on en utilise suffisament. Je me souviens plus combien c'était avant mais il me semble pas que c'était autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ching et Kerloc

Ching et Kerloc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fait] Gains en expérience Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Gains en expérience   [Fait] Gains en expérience EmptySam 13 Mai - 0:36

Les codeurs ont revus a la hausse les gains d'xp.
Mais il reste quelques trucs qui sont disons, dérangeants (chiffonant ca sonne pas bien comme mot mais c'est le sens recherché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fait] Gains en expérience Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Gains en expérience   [Fait] Gains en expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait] Gains en expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.
» [Fait] La fouille
» [Fait] Vue
» [Fait] don d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser