Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ingénieur ingénieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

Un ingénieur ingénieux Empty
MessageSujet: Un ingénieur ingénieux   Un ingénieur ingénieux EmptySam 25 Mar - 14:56

Quelque part dans le désert...

-Et bien Drabin, il semblerait que tu ais trouvé un nouveau jouet... Fais moi voir...

Dualas attrape l'arme avec laquelle Drabin joue depuis plusieurs heures

-Oui, c'est un bien joli couteau que tu as là. Tu l'as trouvé ? Il n'y avait rien d'autre à coté ?

-Euh... Je l'ai pas vraiment trouvé, je l'ai fabriqué

-Tu m'avais caché ce talent... Ce couteau à l'air de bonne qualité, on pourrait le revendre un bon prix. C'est compliqué à faire ?

-C'est pas vraiment compliqué, le tout étant de trouver les bon matériaux. D'ailleurs à ce sujet, je voulais te dire que...

-... mais tu sais que nous pourrions devenir très riche comme ça. Tu ramasses ce qu'il te faut dans le désert et tu me fabriques des armes que je revends. Oui, c'est la fortune assurée !

- Euh, justement, je dois te dire que je n'ai pas trouvé les matériaux, je les ai achetés...

A ces mots, Dualas manque de s'étrangler

- Tu les as QUOI ? Acheté ? Mais à qui, et avec quel argent ?

- Ben je les achetés à un marchand qui vendait ce qu'il me fallait, et j'ai pris l'argent sur ton compte, tu m'avais dit que je pouvais le faire si j'en avais besoin...

- D'accord, tu les as achetés avec mon argent. Soit. Mais combien cela t'a coté ?

- 270 MUs

- Combien ?

- 270 MUs

- 270 MUs ! Pour fabriquer un couteau ? Tu te moques de moi ! Dis moi que c'est une blague !

- Euh... non, c'est pas une blague...

- Non mais je rêve ! 270 MUs pour fabriquer un couteau ! Tu veux me ruiner c'est ça ? 270 MUs pour un couteau qui se vend 200 MUs et que je pourrais même avoir pour 150 MUs ! Il fallait me le dire que tu avais besoin d'un couteau !

- J'en ai pas besoin, je voulais juste fabriquer quelque chose. Je ne savais même pas trop ce que ça allait donner...

- Parce qu'en plus tu n'en avais pas besoin ?! Bon, donne moi ce couteau, je vais essayer de le revendre. 270 MUs, ce n'est pas croyable... 270 MUs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ingénieur ingénieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser