Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Fait] Message de "bienvenue".

Aller en bas 
+3
Tralkal
Barak
Firmag
7 participants
AuteurMessage
Firmag




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2006

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptySam 25 Mar - 0:26

Suite au sujet « Les clans et le rôleplay » ...

Je propose l'idée d'envoyer automatiquement un message au personnages qui arrivent en vue d'une ville appartenant à un clan.
* Le message serait définit par le chef du clan où un lieutenant.
* Il pourrait être transmit par la messagerie ou sous la forme d'un gros pop-up lorsque l'on passe le pointeur de la sourie sur une ville ou un territoire appartenant au clan..
* Personnaliser le message selon que le personnage appartient à tel ou tel clan/race/sexe/liste d'indésirables ...
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptySam 25 Mar - 1:54

je trouve cette idée excelente !

cela favoriserait beaucoup le RP tout en permettant de faire passer des messages, comme les regles sur la ville par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptySam 25 Mar - 22:22

Cette idée est excellente ! Et pour cause, elle a déjà été débattue et on en est arrivé à cette même conclusion Razz .

Donc un système approchant (on en connait pas encore toutes les modalités) sera mis en place prochainement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyDim 26 Mar - 22:36

Ok, je te laisse faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyLun 27 Mar - 18:41

Trop aimable Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyJeu 30 Mar - 1:56

Ca y est ! Après une journée de dur labeur (si si, c'est vrai ! Mr. Green ), un message apparaît lorsque vous vous situez sur un territoire, vous invitant à lire les règles du clan en question.

J'en ai profité pour améliorer la visibilité des petites messages du type : "Déplacement effectué" ou "Vous scrutez l'horizon et découvrez untel", j'espère que vous apprécierez Very Happy .

Donc voila, il ne reste plus aux chefs de clan qu'à mettre en place leurs "messages de lois" via l'interface habituelle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Seigneur Sun

Seigneur Sun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2005

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyJeu 30 Mar - 12:49

Parfait ! Merci beaucoup ça va me faire gagner énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyJeu 30 Mar - 12:55

Pour ma part, ca ne marche que sur IE... Sur FF le pop up renvoie sur la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyJeu 30 Mar - 13:30

J'ai pourtant testé sous FF, Netscape et IE et je n'ai aucun problème Wink (à part un affichage pas très beau sous IE... mais bon, en même temps, c'est IE. Le jour où il respectera les normes on pourra faire des trucs sympa fonctionnant sur tous les navigateurs Rolling Eyes .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyJeu 30 Mar - 13:54

Citation :
Le jour où il respectera les normes on pourra faire des trucs sympa fonctionnant sur tous les navigateurs Rolling Eyes .)

ca c'est pas demain la veille! vu que la prochaine version ne respectera toujours pas les standarts.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berku
Modérateur intolérant
Ron Berku


Nombre de messages : 451
Localisation : Derrière ton épaule...
Date d'inscription : 06/08/2004

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyJeu 30 Mar - 14:14

Barak a écrit:
Citation :
Le jour où il respectera les normes on pourra faire des trucs sympa fonctionnant sur tous les navigateurs Rolling Eyes .)

ca c'est pas demain la veille! vu que la prochaine version ne respectera toujours pas les standarts.... Evil or Very Mad
Il y a bien des gens qui ne respectent pas les standards de leur langue maternelle, alors les logiciels...

Edit : Peut-être est-ce une réaction face au manque de considération dont les navigateurs sont l'objet. (Que je suis méchant...)


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyJeu 30 Mar - 14:20

lol

une petite faute comme ca ce n'est pas tres grave, par contre un naviguateur qui complique inutilement la vie des programmeurs... ca c'est grave! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyJeu 30 Mar - 14:27

Bon, en réalité ca marche très bien, mais il ne faut pas oublier (comme toujours sur FF) de vider le cache

Si quelqu'un en jeu vous demande pourquoi ca ne marche pas, rappelez lui qu'il faut toujours vider le cache pour prendre en compte les modifications de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Seigneur Sun

Seigneur Sun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2005

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyJeu 30 Mar - 15:40

Moi ça marche sans avoir vider le cache c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". EmptyJeu 30 Mar - 20:31

Moi ça marche sans que j'aille me vider non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fait] Message de "bienvenue". Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Message de "bienvenue".   [Fait] Message de "bienvenue". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait] Message de "bienvenue".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fait] Savoir qu'on a un message
» [FAIT] "Vade Retro Satana!" ou la connexion imposs
» [Fait] Action de combat - "aucun" pas possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser