Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réparateur sur Vangrim - Gurian Notar

Aller en bas 
AuteurMessage
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Réparateur sur Vangrim - Gurian Notar Empty
MessageSujet: Réparateur sur Vangrim - Gurian Notar   Réparateur sur Vangrim - Gurian Notar EmptyVen 13 Jan - 5:56

Réparateur sur Vangrim - Gurian Notar Gurian GURIAN NOTAR

"Salut tout le monde. Je passe vite fait dans les quartiers du patelin pour vous dire que je fais de la réparation à la sortie de la ville, là où il y avait une épicerie qui n'a plus de toît. Voilà bah maintenant c'est mon atelier de réparation.

Je fais tout type de retapage sur vos bricoles, venez me voir d'abord, je verrais si je peux y faire quelque chose.

35 MU le devis et je vous prends la moitié du prix de base de votre objet comme tarif.

Quand j'aurais du temps ... ou un crayon et du papier, je vous ferai une grille de tarif pour deux ou trois objets.

J'accepte les trocs si je le trouve utiles.


À bientôt les gars !"


Gurian se barre comme il est venu.



HRP : je suis à Vangrim. Passez moi un message d'abord pour me demander comment on s'arrange, jvais sûrement d'abord vous prendre l'objet pour voir ce que je peux y faire (devis) puis avant de vous le rendre, on paiera ce qui reste (moitié du prix de base) ... sachant que j'accepte des trocs qui me servent ... jveux dire me troquer des pépites, des armes de boeuf, des trucs dans le genre, je m'en fous, sauf si c'est pour les retaper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparateur sur Vangrim - Gurian Notar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de Vangrim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser