| [Fait] Objets divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: [Fait] Objets divers Lun 3 Jan - 0:33 | |
| Le seul objet divers existant pour le moment sont les médikits. Il faudra étoffer ca, j'attends les suggestions
Dernière édition par le Mer 8 Juin - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Objets divers Ven 4 Fév - 22:05 | |
| Dès que vous avez une idée d'objets, dites le rapidement, je vais en créer dans les prochains jours à priori, si les idées viennent ! | |
|
| |
Ron Berku Modérateur intolérant
Nombre de messages : 451 Localisation : Derrière ton épaule... Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: [Fait] Objets divers Ven 4 Fév - 23:21 | |
| - Comme l'idée des jumelles donnant +1 à la vue était un peu extrême, pourquoi pas les limiter à un tour? (C'est évidemment dans l'hypothèse que la vue peut être changée facilement.) Niveau RP, ça peut facilement s'expliquer par le fait que leur énergie est très limitée. - Pourquoi pas des amphèts? (Ou tout autre nom, peu importe.) Ça pourrait permettre plusieurs choses (au choix, pas tout évidemment ) : annuler ou limiter les malus de fuite ; augmenter les dégâts, l'attaque, l'esquive ou autre (pour un seul tour bien évidemment) ; marcher plus vite (ça va concurrencer les véhicules) ; toute autre chose... Suivant la puissance qu'on leur donne, on peut aussi rajouter des effets secondaires : baisse de la vue ; perte de points de vie ; faiblesse le (ou les) tour(s) suivant(s) (malus de dégâts, attaque, esquive...) ; tout autre chose... On pourrait aussi en mettre de différents types ou mettre des effets aléatoires (j'aime bien cette idée... ). - Pour les trousses de secours, as-tu pensé à en mettre de différentes puissances? - Des appâts pour les monstres, avec éventuellement des types différents pour les différents monstres. Consommables ou non, ça contient son propre inconvénient... - À l'image de Delain, serait-il possible (et envisageable) d'agir sur la messagerie par l'intermédiaire des actions? On peut par exemple imaginer un système d'écoute qui intercepterait les messages. Ou au contraire un système de brouillage (ou une sorte de sirène très puissante) susceptible d'interdire les messages pour tous les personnages de la vue, sauf peut-être pour ceux qui se trouvent sur la même case. Je dois avouer que les idées sont tout de même limitées par le jeu qui ne contient encore que peu de compétences. | |
|
| |
Kom Kosha
Nombre de messages : 95 Localisation : Dunkerque sur Mer Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [Fait] Objets divers Ven 4 Fév - 23:50 | |
| Les amphets sont une bonne idée, elles pourraient avoir un effet aléatoire (tape mieux, plus fort ,cours plus vite, tape plus (-1PA à la frappe) ) avec une durée de 2-3 dla, vive les surprises. | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Objets divers Sam 2 Avr - 21:27 | |
| Et voilà, j'ai crée 3 objets divers qui sont en vente.
Pas très original pour le moment, mais toutes les autres propositions posent des problèmes d'équilibrage qui méritent d'être réfléchies à plusieurs fois... | |
|
| |
Kage
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans ton ombre mon petit Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] Objets divers Mar 23 Mai - 22:57 | |
| Je viens de trouver de l'héroïne... Euh je veux aps être méchant mais c'est limite quand même de trouver de la drogue... Il faudrait peut être changer le nom... | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] Objets divers Mer 24 Mai - 4:11 | |
| Limite ? euh ... dans quel sens ? | |
|
| |
Kenpachi
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] Objets divers Mer 24 Mai - 9:48 | |
| Dans le sens légal. On peut nous tomber dessus comme quoi vendre de la drogue même de façon virtuelle dans un jeu peut insiter à la consommation. C'est pas le cas mais tu sais l'administration..... | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] Objets divers Mer 24 Mai - 12:23 | |
| -_- ça me fait penser à puteland ... | |
|
| |
Krakow
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Fait] Objets divers Mer 5 Juil - 1:40 | |
| eh ! Pour contourner la moralisation planante ! Lupin , on est tous les deux 'achement d'accord ... Les drogues , c'est post apo .
Hero , coke , cannabis , ecsta , champignons hallucinogenes ... Mais aussi les alcools , j'verrais bien poison frelaté a base d'essence et de jus de cactus ...
On n'a qu'a détourner les noms .
Heroine devient : Dust Coke devient : poudre Cannabis : Herbe de Jah Champis hallus restent ainsi ...
Le jus de cactus coupé a l'essence pourrait s'appeler le Mexicain ( en réference aux tontons flingueurs .)
Ca pourrait aussi lancer des nouveaux métiers :
Chimiste ( toi aussi , prepare ta dope . Mais aussi des explosiiiifs) Distilleur ( toi aussi , distille ton poison .)
Les drogues devraient donner des bonus et des malus ( poudre donne 2 PA en plus , mais risque de faire des dégats , Dust entraîne une dépendance , Chercher un avantage ... Herbe de Jah , moins fort mais plus intelligent pdt un tour ... Champis accorde divination pour un tour aux nons éveillés et augment de 1 aux éveillés , avec 75 % de chances de se planter ... eh ouais , hallu !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fait] Objets divers | |
| |
|
| |
| [Fait] Objets divers | |
|