Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fait] Coffre fort des clans

Aller en bas 
+3
Lupin
omir
Tralkal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyVen 20 Mai - 0:28

Voila, petite idée qui m'est passée par la tête en m'occupant d'afficher le compte du clan: un clan pourrait proposé à ses membres de l'équipement.
Donc pourquoi ne pas créer un coffre-fort où le clan rangerait des armes, armures, et objets divers trouvés ou achetés Question .


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
omir
Administrateur
omir


Nombre de messages : 339
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyVen 20 Mai - 0:42

Très bonne idée, ça pourra même déboucher sur un marché organisé entre les clans, pourquoi pas Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyVen 20 Mai - 9:06

wow, ils sont ti pas mignon à avoir plein d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
omir
Administrateur
omir


Nombre de messages : 339
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyVen 20 Mai - 9:14

On dit que la nuit porte conseil (même si j'ai eu cette nouvelle idée avant de me coucher) :

Le marché pourra être une utilisation de la faculté "marchande" d'un clan, présente dans la bd
Cette idée est à creuser, mais il faut savoir qu'il faut en trouver une autre, pour la faculté "seigneur" d'un clan... même si j'ai déjà un départ d'idée sur le sujet.

Voilà voilà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyDim 31 Juil - 18:50

Et bien voilà, le coffre-fort vient d'être mis en place, et il est accessible dans les différentes villes.
Vous pourrez donc y ranger armes, armures, et objets divers.

A part çà, la banque à changer d'interface afin de vous simplifier la vie, et j'espère qu'elle vous conviendra plus que l'ancienne Wink . Le bug de déconnexion lors du dépôt ou retrait d'argent est par contre toujours là vu que je n'ai pas touché aux anciennes opérations, donc ne vous étonnez pas si çà vous le fait Very Happy.

Voilà, stockez bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Liquid S
Invité




[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyDim 31 Juil - 19:50

Citation :
et il est accessible dans les différentes villes.

c'est pas un peu beaucoup "surréaliste"??
on se croirait dans Resident Evil et ses coffres qu'on pouvait retrouver un peu partout dans le jeu avec le même contenu à chaque fois Mr. Green

ça serait pas mieux un coffre fort "fixe" qui serait par exemple dans la ville appartenant au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyDim 31 Juil - 21:06

On peut toujours changer ca, mais pour ce coup le côté pratique est peut être plus important que le côté réalisme. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ron Berku
Modérateur intolérant
Ron Berku


Nombre de messages : 451
Localisation : Derrière ton épaule...
Date d'inscription : 06/08/2004

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyLun 1 Aoû - 0:39

Il me semble que c'est déjà très puissant comme truc. Je vote donc aussi pour un coffre localisé.

D'ailleurs, une petite question : il y a une limite à la taille de ce coffre?
Revenir en haut Aller en bas
omir
Administrateur
omir


Nombre de messages : 339
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyLun 1 Aoû - 2:12

Je serai assez pour le réalisme dans le jeu, mais il faut dire que si le coffre se limite à un lieu uniquement, il ne va servir à rien du tout.
Enfin, du moins je sais que je ne l'utiliserai pas.

Je vois ce coffre comme une possibilité d'envoi "instantané" de ville à ville, ce qui peut aider un joueur à récupérer facilement un item dans un coffre pour repartir, par exemple après s'être fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid S
Invité




[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyLun 1 Aoû - 2:23

ça sert à "collectionner" les diverses trouvailles d'un clan

et par exemple si on meurt quelque part, qu'on ai perdu tout son équipement, on a le choix :
- on compte sur la chance pour récuppérer de l'équipement
- on se l'achète
- on se rend dans sa ville (si on en possède une), et on se sert Mr. Green


par contre, dans ce cas, si c'est un coffre localié, je suis d'avis que la taille soit plutôt conséquente, ça peut faire une sorte d'arsenal de clan,
très utile dans le cas d'une invasion de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyLun 1 Aoû - 11:18

malheureusement les 2 points de vue sont valables, alors ca va pas être facile de trancher Confused

Pourquoi ne pas couper la poire en deux et le proposer dans toutes les villes du clan ? Sauf qu'un clan n'ayant pas de ville est super pénalisé Evil or Very Mad

note : avec les caravanes, se déplacer entre les villes est largement facilité (pour les riches Mr. Green )

Réponse aux questions : oui c'est limité, en fait on peut l'upgrader en payant encore et encore, mais avec une limite maximale qui ne bougera pas pour des raisons de charge de base de données.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
omir
Administrateur
omir


Nombre de messages : 339
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyDim 25 Sep - 22:26

Bonsoir !

A force d'avoir des items, on les pose dans le coffre de clan, ça marche impec. Mais souci, on arrive à saturation du coffre avec ce message :

"Vous ne pouvez pas insérer cet objet, car votre coffre est plein!"

Je voudrai donc savoir... comment on augmente la place dans le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyLun 26 Sep - 13:55

Et bien pour l'instant, c'est pas possible Shit:. Mais je le ferai dès que l'affichage des évènements sera fait...enfin, si j'y pense encore Mr. Green.

En attendant, tout ce que je peux te conseiller c'est de vendre ce que tu as en surplus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyLun 26 Sep - 18:39

Tralkal a écrit:
Et bien pour l'instant, c'est pas possible Shit:. Mais je le ferai dès que l'affichage des évènements sera fait...enfin, si j'y pense encore Mr. Green.

En attendant, tout ce que je peux te conseiller c'est de vendre ce que tu as en surplus Razz .

ben t'es mal parce que je l'ai noté en gros ds mon bloc note Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Chti

Chti


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2005

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyJeu 13 Oct - 21:36

Faudrait vraiment envisager à le faire car ca devient presque urgent Mr. Green
Je sais que y'a beaucoup de boulot, mais je ne pense pas que ce se soit bien long à faire Confused

Mici d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyVen 14 Oct - 8:08

C'est pas très long à faire en effet, mais Tralkal finalise les évènements là...

Alors je pense qu'il va les finir, question de priorité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptySam 5 Nov - 21:11

Voila ! Si vous vouliez ajouter de l'équipement dans un de vos coffres, vous pouvez y aller, l'augmentation de la taille du coffre est faite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyDim 6 Nov - 2:26

Je viens de tester, a priori ça marche (enfin pas de messages d'erreur et l'argent est bien retiré)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyDim 6 Nov - 12:33

Avec plaisir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Liquid S
Invité




[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyDim 6 Nov - 16:04

un compliment de la part de FoX ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyDim 6 Nov - 16:17

Un compliment, tu vois ça où toi ? Shocked
J'ai remercié le codeur d'avoir enfin fait son travail c'est tout.
J'aurais fait un compliment si ça avait été bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyDim 6 Nov - 18:19

Et bien tu pouvais me complimenter alors (et tu peux toujours ! Mr.Red).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Gambrinus et Bacchus

Gambrinus et Bacchus


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les ruelles de Jigoku
Date d'inscription : 02/04/2006

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyLun 17 Juil - 1:16

NE serait il pas possible de pouvoir y stocker des ressources ?

( 1 emplacement par tranche de 10 ressources )
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptyLun 17 Juil - 14:23

Les ressources sont un peu différentes des divers objets qui existent. Donc c'est possible, mais ca prendra du temps. Par ailleurs, je n'ai pas encore terminé l'IA Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Gambrinus et Bacchus

Gambrinus et Bacchus


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les ruelles de Jigoku
Date d'inscription : 02/04/2006

[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans EmptySam 29 Juil - 12:58

Sinon si vous préférez, on peut peut être séparer des coffres forts en créant un grenier ou un entrepot

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fait] Coffre fort des clans Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre fort des clans   [Fait] Coffre fort des clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait] Coffre fort des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffre-fort de coterie
» [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser