Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talnek




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2005

[Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire Empty
MessageSujet: [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire   [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire EmptyVen 1 Avr - 3:23

Bon voila un petit probleme que je rencotre et qui est ma foi assez emebtant lol :
Bon avec mon eveillé , je quitte la ville ( reset oblige :p ) et je vais sur un loup .
Je vais dans combat et ca me sort :
"Il est impossible d'attaquer à bord d'un véhicule." alors que je n'ai pas de vehicule ( personne ne peut si je m'abuse )
De plus mes deplacements coutent bien 4 Pa et quand je clique sur vehicules il me sort ca : Il n'y a aucun véhicule à portée.
Donc que puis je faire ? descendre de ma tuture invisible et imaginaire ? lol
Nom du pers : grugnn
p.s : avec mon roc , aucun pb .
Revenir en haut Aller en bas
omir
Administrateur
omir


Nombre de messages : 339
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

[Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une jeep ou j'en ai pas ??? !!   [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire EmptyVen 1 Avr - 8:40

Talnek a écrit:
Il n'y a aucun véhicule à portée.

Logique, si tu es considéré comme dans un véhicule, tu ne le vois pas. A part ça, oui il y a un pb Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire Empty
MessageSujet: Re: [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire   [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire EmptyVen 1 Avr - 9:04

Je regarde ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire Empty
MessageSujet: Re: [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire   [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire EmptyVen 1 Avr - 9:14

Effectivement tu étais marqué comme étant dans une moto.

Par contre il faudrait que tu me décrive ce que tu a fait, j'ai besoin de savoir comment le pb a pu arriver (je t'ai débloqué).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Talnek




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2005

[Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire Empty
MessageSujet: Re: [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire   [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire EmptyVen 1 Avr - 20:38

En fait j'ai une vague idée .
Je crois que c'etait avec ce pers mais au debut , ne savant pas que les vehicules n'etaient pas dispo , j'avais ete sur la page des vehicules ( dans la ville de depart donc )et cliqué sur acheter vehicule ou un truk du genre , j'ai pas la page sous les yeux .
A mons avis c'est dans cette page que je me suis retrouvé avec une moto imaginaire .
Citation :
Talnek a écrit:
Il n'y a aucun véhicule à portée.


Logique, si tu es considéré comme dans un véhicule, tu ne le vois pas
Ben justement si j'aurais été en vehicule , l'aurait du me proposer de descendre , l'abandonner etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire Empty
MessageSujet: Re: [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire   [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire EmptyVen 1 Avr - 20:52

Merci, je vais effectuer qques tests, on verra ce que ca donne

Note : les véhicules sont disponibles, c'est juste qu'il faut avoir un certain score en conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





[Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire Empty
MessageSujet: Re: [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire   [Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corrigé mais à surveiller] Vehicule imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser