Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 monstres légendaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

monstres légendaires Empty
MessageSujet: monstres légendaires   monstres légendaires EmptySam 23 Fév - 20:05

On a déjà proposer les armures et armes légendaires,on pourrais faire la même chose pour les créaturesd'Orkembor.Ces monstres seraient plus puissants et auraient des noms.Pour pousser plus loin(mais je croix que sa serait du gros travail),on pourrais leurs donner des personnalités:il pourraient aimer manger une race ou les membres d'un clan en particulier,attaquer seulement en tout seul,fuir les villes,rester dans tel ou tel coin,vous laisser a moitié mort ect.

Si un monstre légendaire te tue,il rammasse un ou deux de tes objets ou Mus,mais quand tu le tue,tout ce qu'il a volé tombe par terre et celui qui a porté le coup de grace a la créature a on trophé du genre:la tête du seigneur des chimères,la corne de Govt l'enragé ect.Bien sur,ces monstre respawn eux aussi.Mais il pourrais soit craindre soit fuir ceux qui les ont tué,tout dépendant de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

monstres légendaires Empty
MessageSujet: Re: monstres légendaires   monstres légendaires EmptyMar 26 Fév - 6:00

Hm... On m'a parlé d'un ours niv 66. Je vois mal comment faire des monstres légendaires plus puissants que les monstres actuels (Enfin si, c'est possible, mais je préfère pas imaginer le massacre... )

Ca me semble donc un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

monstres légendaires Empty
MessageSujet: Re: monstres légendaires   monstres légendaires EmptyDim 9 Mar - 3:58

j'ai vu un vers niv supérieur à 70...

ça encaisse super bien, comme une légende... plus de 440pv
on comprends qu'il soit ENORME Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monstres légendaires Empty
MessageSujet: Re: monstres légendaires   monstres légendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monstres légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres contre monstres ?
» IA monstres
» Monstres???
» Aggro des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser