Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Armes et armures légendaires

Aller en bas 
+2
Morty / Kamikaze
poupounator
6 participants
AuteurMessage
poupounator




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

Armes et armures légendaires Empty
MessageSujet: Armes et armures légendaires   Armes et armures légendaires EmptyJeu 23 Aoû - 12:45

Je ne sais pas si il en existe sur les terres orkembor, mais je trouve que ce serait sympa qu'il y ait des armes et armures vraiment puissantes, indestructibles; et qui passeraient de mains en mains à la mort de leur détenteur.
Je pense que ça donnerait un peu de piment au jeu et l'impression d'avoir des persos plus "uniques". De plus la quête de ce type d'arme ou leur récupération suite à une défaite serait de bon prétexte à des attaques groupées et à des guerres de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

Armes et armures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures légendaires   Armes et armures légendaires EmptyJeu 23 Aoû - 14:44

oh oui que ca serait super ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Armes et armures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures légendaires   Armes et armures légendaires EmptyDim 26 Aoû - 6:43

je vois ça plus comme une manière de jouer son perso, c'est plus typé RP comme manière de jouer et là la V1 est à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

Armes et armures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures légendaires   Armes et armures légendaires EmptyLun 10 Sep - 19:57

Pas vraiment. Sur la V1, ce qui pousse à jouer c'est en gros taper ce qui bouge.
Alors ces objets légendaires permettraient d'organiser des tueries sur quelques persos seulement. Et surtout, les objets iraient au dernier debout lors de la tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Armes et armures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures légendaires   Armes et armures légendaires EmptyLun 10 Sep - 20:33

Je trouve également que ca créerait un déséquiilibre et donc que malgré les bonnes intentions, ca ne soit pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
poupounator




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

Armes et armures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures légendaires   Armes et armures légendaires EmptyJeu 27 Sep - 10:37

Bah bien évidemment que ça créerait des déséquilibres, c'est le but.
Mais ces armes et armures ne rendraient pas leur possesseurs invincibles . Si on partait du principe que ces armes etarmures seraient obligatoirement droppées à la mort, ces bienheureux persos seraient la cible d'attaques coordonnées pour récupérer ces équipements. Donc ils seraient plus puissants mais aussi plus susceptibles d'être attaqués. L'équilbre serait donc, à mon sens respecté.
Et personnelemenet je vois pas trop en quoi ça générait que l'arme revienne au dernier debout lors de la tuerie... c logique...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Armes et armures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures légendaires   Armes et armures légendaires EmptyLun 1 Oct - 18:11

Il y a des équipements uniques, distribués en gain de quête la plupart du temps.

Ils sont rares mais ils existent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

Armes et armures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures légendaires   Armes et armures légendaires EmptyMar 2 Oct - 13:49

si tu fais reference a aberthius (qui possede un baton de maitre unique et une cape de maitre unique) tu m'a dit, qu'il etait impossible de lui voler meme en le tuant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes et armures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures légendaires   Armes et armures légendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes et armures légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser