Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mise à jour du talent ASSOMER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

mise à jour du talent ASSOMER Empty
MessageSujet: mise à jour du talent ASSOMER   mise à jour du talent ASSOMER EmptyMer 8 Aoû - 14:10

actuellement nous avons (en tout cas pour les humains)

Assomer (1): -15% de chances de toucher, -3 aux dégats, coûte 4PA et 40% de chance de fonctionner
Assomer (2): -15% de chances de toucher, -3 aux dégats, coûte 4PA et 70% de chance de fonctionner
Assomer (3): -15% de chances de toucher, -3 aux dégats, coûte 4PA et 100% de chance de fonctionner

et quand maintenant nous avons des monstres qui font souvent plus de 20pts de dégats...
...ça devient un talent que je n'utilise plus désolé Embarassed
j'en vois plus trop l'utilité face à ces gros dégats

je proposerai donc cette petite modification qui redonnerais tout son punch à ce talent au combien utile à nos débuts:
remplacer le -3 aux dégats par -30% aux dégats

l'attaquant fait donc ses dégats normaux et ensuite on applique la formule suivante:
(partie entière de (ses dégats x0.7)) - armure du défenseur = dégats pris par le défenseur


à vos commentaires...
rambo & batman aux faits de la technologie


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

mise à jour du talent ASSOMER Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du talent ASSOMER   mise à jour du talent ASSOMER EmptyMer 8 Aoû - 17:00

oui tout à fait daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

mise à jour du talent ASSOMER Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du talent ASSOMER   mise à jour du talent ASSOMER EmptyJeu 9 Aoû - 14:29

Effectivement. La baisse de puissance devrait être relative et non fixe. Cependant, c'est un malus qu'on applique à un adversaire et la valeur entrée est obligatoirement fixe. Pour faire ce que tu souhaites, il faudrait changer le code pour de nombreuses pages où les dégâts sont comptabilisés, avec tous les bugs qui peuvent en découler.

Voila mon point de vue de codeur. Mais le point de vue de l'équilibrage, c'est avant tout celui de Lupin. Je lui laisse, comme souvent, le dernier mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

mise à jour du talent ASSOMER Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du talent ASSOMER   mise à jour du talent ASSOMER EmptyVen 10 Aoû - 18:19

ok c'est vous les codeurs d'objets
moi pas être pisseur de code donc pas savoir comment le bouzingue du 2d éveil est carrossé
moi avoir des idées mais pas les mains dans le camboui Smile

ps: pourquoi ne pas calculer cette valeur entrée fixe avant le calcul final... ok ça fait quand même des pages et des pages à modifier

pps: heu! voir à recalculer la valeur finale en faisant juste un x0,y (y=10-valeur armure actuelle), et la valeur entrée fixe serait tj la même... ok c'est quand même du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

mise à jour du talent ASSOMER Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du talent ASSOMER   mise à jour du talent ASSOMER EmptySam 11 Aoû - 14:06

Eh eh. Attention, ce n'est pas parce que c'est du boulot qu'on ne va pas le faire Wink. Tout dépend de la sacrosainte parole de monsieur Lupin. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





mise à jour du talent ASSOMER Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du talent ASSOMER   mise à jour du talent ASSOMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour du talent ASSOMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en page
» Mise en place de PNJ
» Le talent :Feinter
» [Connu] Mise en place du car-jacking ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser