RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: mise à jour du talent ASSOMER Mer 8 Aoû - 14:10 | |
| actuellement nous avons ( en tout cas pour les humains) Assomer (1): -15% de chances de toucher, -3 aux dégats, coûte 4PA et 40% de chance de fonctionnerAssomer (2): -15% de chances de toucher, -3 aux dégats, coûte 4PA et 70% de chance de fonctionnerAssomer (3): -15% de chances de toucher, -3 aux dégats, coûte 4PA et 100% de chance de fonctionneret quand maintenant nous avons des monstres qui font souvent plus de 20pts de dégats... ... ça devient un talent que je n'utilise plus désolé j'en vois plus trop l'utilité face à ces gros dégats je proposerai donc cette petite modification qui redonnerais tout son punch à ce talent au combien utile à nos débuts: remplacer le -3 aux dégats par -30% aux dégatsl'attaquant fait donc ses dégats normaux et ensuite on applique la formule suivante: (partie entière de (ses dégats x0.7)) - armure du défenseur = dégats pris par le défenseurà vos commentaires... & aux faits de la technologie
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 3:22, édité 2 fois | |
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Morty / Kamikaze
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33, France) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: mise à jour du talent ASSOMER Mer 8 Aoû - 17:00 | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: mise à jour du talent ASSOMER Jeu 9 Aoû - 14:29 | |
| Effectivement. La baisse de puissance devrait être relative et non fixe. Cependant, c'est un malus qu'on applique à un adversaire et la valeur entrée est obligatoirement fixe. Pour faire ce que tu souhaites, il faudrait changer le code pour de nombreuses pages où les dégâts sont comptabilisés, avec tous les bugs qui peuvent en découler. Voila mon point de vue de codeur. Mais le point de vue de l'équilibrage, c'est avant tout celui de Lupin. Je lui laisse, comme souvent, le dernier mot. | |
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RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: mise à jour du talent ASSOMER Ven 10 Aoû - 18:19 | |
| ok c'est vous les codeurs d'objets moi pas être pisseur de code donc pas savoir comment le bouzingue du 2d éveil est carrossé moi avoir des idées mais pas les mains dans le camboui ps: pourquoi ne pas calculer cette valeur entrée fixe avant le calcul final... ok ça fait quand même des pages et des pages à modifier pps: heu! voir à recalculer la valeur finale en faisant juste un x0,y (y=10-valeur armure actuelle), et la valeur entrée fixe serait tj la même... ok c'est quand même du boulot ^^ | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: mise à jour du talent ASSOMER Sam 11 Aoû - 14:06 | |
| Eh eh. Attention, ce n'est pas parce que c'est du boulot qu'on ne va pas le faire . Tout dépend de la sacrosainte parole de monsieur Lupin. | |
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| Sujet: Re: mise à jour du talent ASSOMER | |
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