| [éveillés] désarmement télékinétique | |
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Auteur | Message |
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Elwin-Ralf
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: [éveillés] désarmement télékinétique Lun 21 Mai - 13:45 | |
| J'ai tendance à penser que le désarmement télékiétique devrait être plus lié à la maitrise de la télékinésie. Ca me paraitrait plus logique, en effet, que la portée du désarmement télékinétique soit également celle de la télékinésie, en ajoutant peut être la même limite de masse pour le désarmement que pour la télékinésie. Je pense avoir compris que ça serait vraiment la merde à coder pour les développeurs... mais ça rendrait ce pouvoir un peu moins inintéressant... J'ai comme l'impression que la télékinésie est en effet, de loin, le pouvoir le moins prisé chez les éveillés et pourtant, ça devrait pas... | |
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Sylena (Lumina)
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [éveillés] désarmement télékinétique Lun 21 Mai - 13:55 | |
| Et ceux qui n'ont pas le talent ? Le pouvoir reste tout aussi peu intéressant pour eux, comme ça.. | |
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Karmin&Gregor
Nombre de messages : 252 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [éveillés] désarmement télékinétique Lun 21 Mai - 14:45 | |
| Il est vrai que la télékinésie est peut-être beaucoup plus utile pour les éveillés avec beaucoup en dext. Parce que jusqu'à présent, Karmin ne l'a utilisé qu'en combinaison du talent désarmement télékinétique et du talent viser le sac. Il y a sans aucun doute un débat à avoir sur la puissance de ce pouvoir, mais en même temps... Je pense que les rocs ont des pouvoirs ininteressant aussi, et que si on améliore les mutants, il faut augmenter le rendement du casino. | |
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Elwin-Ralf
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [éveillés] désarmement télékinétique Lun 21 Mai - 15:38 | |
| N'ayant moi même que des éveillés, je ne peux pas rentrer dans ce débat là mais oui, je pense qu'il faut que tout les pouvoirs soient aussi intéressant les uns que les autres et que les humains ne soient non plus en reste avec leurs avantages. On pourrait aussi penser que la maitrise de ce talent vienne tout simplement directement du niveau en télékinésie de l'éveillé, ce qui serait assez logique en fin de compte. | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [éveillés] désarmement télékinétique Lun 21 Mai - 17:09 | |
| - Citation :
- Je pense que les rocs ont des pouvoirs ininteressant aussi, et que si on améliore les mutants, il faut augmenter le rendement du casino.
Non. Les Rocs ont maintenant des pouvoirs faibles, mais plus inintéressants. J'ai puissance niveau 3, et après avoir claqué 1500-1700 XP pour l'avoir, j'ai un pouvoir qui ne vaut pas mieux qu'une drogue. Non plus. Si on améliore les mutants, ils rattraperont peut-être les humains. Et puis casino lvl 3 EST rentable de pas grand chose, mais il l'est. C'est grâce à ça que j'ai pu subvenir seul à mes besoins en MU pour Ingénieur. | |
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Serena/Darteval
Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [éveillés] désarmement télékinétique Lun 21 Mai - 18:01 | |
| Il y a déjà eu des débâts sur les pouvoirs des mutants et un sujet rien que pour télékinésie. Ce qui en est ressorti, c'est que certes, télékinésie est le pouvoir le plus inutile de tous. Mais, les éveillés ayant, a côté, des pouvoirs très intéréssants , une refonte de télékinésie était à prendre avec des pincettes. D'ailleurs des propositions furent faites, mais toutes trop fortes... - Citation :
- J'ai puissance niveau 3, et après avoir claqué 1500-1700 XP pour l'avoir, j'ai un pouvoir qui ne vaut pas mieux qu'une drogue.
Attention, ce qui était vrai avant ne l'est plus forcément maintenant. Les drogues ont maintenant des conséquences très handicapantes. Je sais que maintenant, je n'utiliserais qu'un seul type de drogue et encore dans des cas très exceptionnels. Bref, les mutations des rocs sont maintenant mieux que les drogues. | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [éveillés] désarmement télékinétique Lun 21 Mai - 18:37 | |
| VRAM utilise des drogues, et c'est la fête.
C'est pas compliqué, VRAM n'est performant QUE sous drogue. Aucun pouvoir de Roc n'améliore les performances d'un Roc au combat.
Les drogues, si. | |
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Karmin&Gregor
Nombre de messages : 252 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [éveillés] désarmement télékinétique Lun 21 Mai - 20:16 | |
| - Serena / Darteval a écrit:
Ce qui en est ressorti, c'est que certes, télékinésie est le pouvoir le plus inutile de tous. Là, je ne suis pas vraiment d'accord. Télékinésie est très utile, à partir du moment où on l'utilise bien. Je trouve personnellement qu'il est peut-être juste un peu plus long à monter que les autres, car il sert plus occasionnellement (en moyenne une fois par jour pour Karmin, sachant que Divination et Flou, si on cherche à les monter, ca peut-être jusqu'à trois fois par jour...) Mais bon, grâce à Télékinésie, plus un flingue, plus viser le sac, Karmin s'est fait dans les... moults MU (qui lui ont permis de s'acheter un garage...) Donc, je pense que Télékinésie est bien comme il est. Peut-être que désarmement télékinétique a une portée trop courte, mais je ne le pense pas. Ce serait trop bourrin de le monter à la distance du pouvoir de Télékinésie... déjà, là ca permet de piquer l'arme d'un mec à une case, pis de fuir après... c'est déjà pas mal. | |
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Sylena (Lumina)
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [éveillés] désarmement télékinétique Lun 21 Mai - 20:43 | |
| La différence notable entre Télékinésie et Divination, c'est que Divination est utile quelque soit le type d'éveillé qu'on joue. Je m'en sers de temps en temps avec mon perso parce que c'est souvent utile de savoir ce qu'il y a plus loin, ou pratique dans le cas d'une recherche quelconque.
Par contre, Télékinésie me semble profondément inutile dans la mesure ou je dispose pas des talents liés qui pourraient en faire un pouvoir utile, et donc que j'ai rarement besoin d'aller chercher des objets qui se trouvent loin de moi.
Maintenant, c'est peut être une situation relativement voulue que les mutations servent plutôt aux archétypes de la race qu'à tous, je sais pas. Mais si on doit améliorer la mutation, ça serait pas mal que ça passe par une amélioration directe qui pourra peut être profiter dans une moindre mesure aux éveillés atypiques, plutôt que passer par l'amélioration d'un talent qui servira qu'à ceux qui le possèdent... | |
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| Sujet: Re: [éveillés] désarmement télékinétique | |
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