Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le vol c'est trop facile!

Aller en bas 
+2
Elise
lordbasil
6 participants
AuteurMessage
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

le vol c'est trop facile! Empty
MessageSujet: le vol c'est trop facile!   le vol c'est trop facile! EmptyDim 20 Mai - 17:09

Je trouve que dans SE,le vol est trop facile.Je connais un lvl2 qui réussi presque tout ses vol alor que personne a par moi ne le sais(la personne me la dit)en plus mon perso a passé le métier de voleur en volant... 30 perso?Je crois que le vol devrait etre plus difficile(le métier).
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

le vol c'est trop facile! Empty
MessageSujet: Re: le vol c'est trop facile!   le vol c'est trop facile! EmptyDim 20 Mai - 17:50

...




Désolé de ce post hautement constructif, mais j'ai une nuit blanche dans la tronche et je répondrai correctement après avoir dormi.

... enfin je devais montrer ma désapprobation d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

le vol c'est trop facile! Empty
MessageSujet: Re: le vol c'est trop facile!   le vol c'est trop facile! EmptyLun 21 Mai - 1:20

A cela plusieurs choses ne vont pas dans ton sens LordBasil :

-> Les gens peuvent se protéger des vols en mettant leur argent à la banque ;
-> Pour voler, la plupart du temps, il faut le faire près d'une ville. Essaies de voler près de Vangrim en temps de paix et tu devrais vite comprendre que le vol est plus complexe qu'il n'y parait si tu veux rester en vie ;
-> Un voleur, même extrêmement n'est jamais à l'abri d'un échec critique et bim... il se prend les miliciens ou le retour de bâton du volé.

Cependant, si tu te moques de la survie de ton personnage, voler peut effectivement paraître un moyen interessant de gagner de l'argent. Mais si un perso veut vraiment en gagner, le mieux est encore de faire marchand Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

le vol c'est trop facile! Empty
MessageSujet: Re: le vol c'est trop facile!   le vol c'est trop facile! EmptyLun 21 Mai - 7:56

Ayé, j'ai dormi bien quatorze ou seize heures, je vais mieux.
Voici donc... Le retour d'Elise !



Bien, je vois que Tralkal a parlé pour moi (merci Tralkal !).
À sa liste tu rajoutes le fait d'être près d'une ville amplifie le fait que les gens mettent systématiquement leur argent à la banque. Le seul généreux donateur qui ne l'ait pas fait était amzelo, et crois-bien qu'il y a perdu plus de trois ou quatre mille mus dans l'affaire, le pauvre. En plein Vangrim. Ça a pris pas mal de temps, mais on avait notre poule aux oeufs d'or, alors on a persisté.

Parce que forcément quand la seule source de revenus c'est les noobs qui spawnent à Vangrim... Bah... C'est moche.

La seule cible vraiment sérieuse et constante des voleurs c'est les 300 mus des nouveaux joueurs.

Désolé de casser un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

le vol c'est trop facile! Empty
MessageSujet: Re: le vol c'est trop facile!   le vol c'est trop facile! EmptyLun 21 Mai - 17:32

Citation :
Mais si un perso veut vraiment en gagner, le mieux est encore de faire marchand
Moi, j'aime mieux la soupe aux monstres rambo
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

le vol c'est trop facile! Empty
MessageSujet: Re: le vol c'est trop facile!   le vol c'est trop facile! EmptyLun 21 Mai - 19:51

Je rejoins Elise sur ce point. J'ai arrêté de volé avec Karmin quand j'ai réalisé que le seul moyen de s'enrichir via le vol est de le faire sur le dos des Newbies... Du coup, je me suis reconverti dans la recelle... et Karmin est devenue marchande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

le vol c'est trop facile! Empty
MessageSujet: Re: le vol c'est trop facile!   le vol c'est trop facile! EmptyLun 21 Mai - 20:26

Un autre style de vol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





le vol c'est trop facile! Empty
MessageSujet: Re: le vol c'est trop facile!   le vol c'est trop facile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vol c'est trop facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser