Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vie

Aller en bas 
+4
Tralkal
Lupin
Sylena (Lumina)
lordbasil
8 participants
AuteurMessage
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Vie Empty
MessageSujet: Vie   Vie EmptyDim 20 Mai - 16:53

Je trouve ça bizare qu'on ne puisse pas savoir le nombre aproximatif de points de vie des autre perso alôr qu'on peut le savoir pour les monstres.
Je propose donc que le même système qui est utilliser sur les monstres(idème,mal en point...)sois mis sur les perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie EmptyDim 20 Mai - 17:05

Le souci d'un tel système c'est qu'il encouragerait probablement les personnes en quête de frag facile à taper sur d'autres joueurs mal en point, ce qui ne serait pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie EmptyDim 20 Mai - 18:46

Exactement, c'est la raison pour laquelle on ne l'a mis que sous forme de talents/métiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie EmptyLun 21 Mai - 1:24

D'un autre côté, ce qu'il dit n'est pas dénué de sens, même si je comprend vos objections. RolePlay parlant, on voit lorsqu'un homme est touché ou s'il ne va pas tarder à passer l'arme à gauche.

Qui plus est, achever les plus abimés, c'est déjà plus ou moins ce que font les joueurs. Ils voient dans l'historique ceux qui ont été les plus amochés et la ciblent dans l'espoir de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Plumonium

Plumonium


Nombre de messages : 148
Localisation : juste en haut de vous
Date d'inscription : 07/02/2006

Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie EmptyLun 21 Mai - 6:30

Oui mais pour le voir dans l’historique, il faut être a proximité lors de l’agression donc cela donne un sens en RP car si tu es près, tu vois la tentative de meurtre…

Or, si il y a un code de couleur (ou autre système du genre) cela enlève beaucoup de logique du RP… enfin c’est ce que je crois.

Par contre, est-ce possible de changer les couleurs des forces des joueurs? Mettre des couleurs plus vives disons. (Euh… je suis daltonien et j’ai de la difficulté avec les couleurs pastel Embarassed ) et mettre plus de niveaux. J'ai a mon écran plein de persos bleus alors qu'il y a en certainement qui ne sont pas des nouveaux (lv 5-6).

Juste comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie EmptyLun 21 Mai - 7:46

Ah, tiens, je n'avais pas pensé à ça. En effet, je pense que l'accessibilité doit être quelque chose d'important, et ici, étant donné qu'un homme sur dix est daltonien (d'après ce que j'ai entendu), je ne peux qu'appuyer ta demande pour que les niveaux de couleur soient aussi parlants pour ces personnes.

Le problème étant que Lupin et Tralkal ne sont pas eux-mêmes daltoniens et qu'il faudrait que tu les aides à accomplir cette amélioration du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie EmptyLun 21 Mai - 8:56

Oui, c'est sûr que nous on voit les couleurs en place, donc ca va pas être évident...

Egalement, le code couleur a un sens : de la couleur la plus froide à la plus chaude. Il faut continuer à respecter ce point là.

A part ca, rajouter des couleurs n'est pas un problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie EmptyLun 21 Mai - 12:55

Pourquoi pas tout simplement écrire la couleur en toute lettre en activant une option d'accessibilité ?

C'est débile ?
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie EmptyLun 21 Mai - 17:04

Ca va certainement niquer la mise en page, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Plumonium

Plumonium


Nombre de messages : 148
Localisation : juste en haut de vous
Date d'inscription : 07/02/2006

Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie EmptyMar 22 Mai - 4:11

Juste a utiliser des couleurs plus «vives». Le bleu et le rouge sont correct mais le jaune pourrait être style surligneur, vert comme le drapeau italien et un orange, ben plus orange Laughing comme le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie EmptyMar 22 Mai - 13:32

Le problème après est que ca risque de devenir trop "flashy" pour certains joueurs. Mais on va essayer de voir ce qu'on peut faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





Vie Empty
MessageSujet: Re: Vie   Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser