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+4Tralkal Lupin Sylena (Lumina) lordbasil 8 participants |
Auteur | Message |
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lordbasil
Nombre de messages : 99 Localisation : dans de beaux draps Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Vie Dim 20 Mai - 16:53 | |
| Je trouve ça bizare qu'on ne puisse pas savoir le nombre aproximatif de points de vie des autre perso alôr qu'on peut le savoir pour les monstres. Je propose donc que le même système qui est utilliser sur les monstres(idème,mal en point...)sois mis sur les perso. | |
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Sylena (Lumina)
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vie Dim 20 Mai - 17:05 | |
| Le souci d'un tel système c'est qu'il encouragerait probablement les personnes en quête de frag facile à taper sur d'autres joueurs mal en point, ce qui ne serait pas une bonne chose. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Vie Dim 20 Mai - 18:46 | |
| Exactement, c'est la raison pour laquelle on ne l'a mis que sous forme de talents/métiers. | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Vie Lun 21 Mai - 1:24 | |
| D'un autre côté, ce qu'il dit n'est pas dénué de sens, même si je comprend vos objections. RolePlay parlant, on voit lorsqu'un homme est touché ou s'il ne va pas tarder à passer l'arme à gauche.
Qui plus est, achever les plus abimés, c'est déjà plus ou moins ce que font les joueurs. Ils voient dans l'historique ceux qui ont été les plus amochés et la ciblent dans l'espoir de l'achever. | |
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Plumonium
Nombre de messages : 148 Localisation : juste en haut de vous Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vie Lun 21 Mai - 6:30 | |
| Oui mais pour le voir dans l’historique, il faut être a proximité lors de l’agression donc cela donne un sens en RP car si tu es près, tu vois la tentative de meurtre… Or, si il y a un code de couleur (ou autre système du genre) cela enlève beaucoup de logique du RP… enfin c’est ce que je crois. Par contre, est-ce possible de changer les couleurs des forces des joueurs? Mettre des couleurs plus vives disons. (Euh… je suis daltonien et j’ai de la difficulté avec les couleurs pastel ) et mettre plus de niveaux. J'ai a mon écran plein de persos bleus alors qu'il y a en certainement qui ne sont pas des nouveaux (lv 5-6). Juste comme cela. | |
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Elise
Nombre de messages : 519 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vie Lun 21 Mai - 7:46 | |
| Ah, tiens, je n'avais pas pensé à ça. En effet, je pense que l'accessibilité doit être quelque chose d'important, et ici, étant donné qu'un homme sur dix est daltonien (d'après ce que j'ai entendu), je ne peux qu'appuyer ta demande pour que les niveaux de couleur soient aussi parlants pour ces personnes.
Le problème étant que Lupin et Tralkal ne sont pas eux-mêmes daltoniens et qu'il faudrait que tu les aides à accomplir cette amélioration du jeu. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Vie Lun 21 Mai - 8:56 | |
| Oui, c'est sûr que nous on voit les couleurs en place, donc ca va pas être évident...
Egalement, le code couleur a un sens : de la couleur la plus froide à la plus chaude. Il faut continuer à respecter ce point là.
A part ca, rajouter des couleurs n'est pas un problème majeur. | |
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Karmin&Gregor
Nombre de messages : 252 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Vie Lun 21 Mai - 12:55 | |
| Pourquoi pas tout simplement écrire la couleur en toute lettre en activant une option d'accessibilité ?
C'est débile ? | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vie Lun 21 Mai - 17:04 | |
| Ca va certainement niquer la mise en page, surtout. | |
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Plumonium
Nombre de messages : 148 Localisation : juste en haut de vous Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vie Mar 22 Mai - 4:11 | |
| Juste a utiliser des couleurs plus «vives». Le bleu et le rouge sont correct mais le jaune pourrait être style surligneur, vert comme le drapeau italien et un orange, ben plus orange comme le fruit. | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Vie Mar 22 Mai - 13:32 | |
| Le problème après est que ca risque de devenir trop "flashy" pour certains joueurs. Mais on va essayer de voir ce qu'on peut faire . | |
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| Sujet: Re: Vie | |
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