Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à l'assaut! vos idée sur le siège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

à l'assaut!  vos idée sur le siège Empty
MessageSujet: à l'assaut! vos idée sur le siège   à l'assaut!  vos idée sur le siège EmptyDim 6 Mai - 3:14

Ca pourrais être amusant de pouvoir assieger les villes. Twisted Evil
Pour assieger une ville il faudrais au moin la moitié du nombre de gens dans la ville,ériger des murs(cela couterais des ressources),posseder des canons non portable(je crois pas que ca éxiste dans Second éveil)et entourer la ville avec au minimum 4 persos par case.
En plus,il faudrais avoir un campement à proximité(ça non plus je ne croit pas que sa éxiste dans Second éveil)aussi,il faudrais qu'il y est moin de persos assieger que d'attaquant sur le territoire de la ville rambo.

Si on a tout ca,on peut avoir des suplléments comme:creuser sous la ville pour y entrer,creuser sous les renpars de la ville et mettre de la dinamite dans le trous.rambo
Tout les assiéger perdent un certaint nombre de poind de vie par DLA et ne peuvent pas se reposer.

Je nais pas beaucoup d'idée sur la défence des villes.

Si vous avez ds idée,dites les ici.

PS:des idées credibles,s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

à l'assaut!  vos idée sur le siège Empty
MessageSujet: Re: à l'assaut! vos idée sur le siège   à l'assaut!  vos idée sur le siège EmptyDim 6 Mai - 13:27

...

Je veux surtout pas être méchant, mais c'est toi qui demande des idées crédibles ?

Je me justifie pour pas que ça ait l'air gratuit : ce que tu demandes changerait énormément de choses dans Second Eveil, je ne pense pas que cela soit dans l'esprit du jeu, et je vois difficilement comment ériger des murailles dans du sable. Bon ça encore ce dernier point c'est discutable, on fait bien des batiments.

Mais, pire encore, je ne vois vraiment pas comment interprêter tes propositions en terme de gameplay de façon interessante. Après, c'est peut-être aussi que j'ai pas assez cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

à l'assaut!  vos idée sur le siège Empty
MessageSujet: Re: à l'assaut! vos idée sur le siège   à l'assaut!  vos idée sur le siège EmptyDim 6 Mai - 19:51

Le problème c'est qu'une telle chose ressemble plus à quelque chose qui pourrait être fait de façon vraiment occasionnelle. Cela demanderait à première vue un travail assez important, pour ne pas dire titanesque.

Qui plus est, comme le demande Elise : "quel serait l'intérêt pour un clan d'assiéger une ville ? Quel serait l'intérêt pour les joueurs de pouvoir faire ça ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

à l'assaut!  vos idée sur le siège Empty
MessageSujet: Re: à l'assaut! vos idée sur le siège   à l'assaut!  vos idée sur le siège EmptyDim 6 Mai - 20:14

La solution : Le RP.

Le RP, c'est bon pour la santé Razz

Ceci était un message subliminal de la RPG (Rôlist Policy Galactica)
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

à l'assaut!  vos idée sur le siège Empty
MessageSujet: Re: à l'assaut! vos idée sur le siège   à l'assaut!  vos idée sur le siège EmptyDim 6 Mai - 20:41

Tralkal a écrit:

"quel serait l'intérêt pour un clan d'assiéger une ville ? Quel serait l'intérêt pour les joueurs de pouvoir faire ça ?".
Pouvoir gagner des gerres et obliger des clans a vous donner des objets.
En plus,assièger des villes c'est amusant!

Pour les murailles,on construit bien des villes dans le sable,non?
En plus c'est pas des grosses murailles.
Juste assez pour se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'assaut!  vos idée sur le siège Empty
MessageSujet: Re: à l'assaut! vos idée sur le siège   à l'assaut!  vos idée sur le siège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'assaut! vos idée sur le siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser