Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...

Aller en bas 
+4
Tralkal
Serena/Darteval
VRAM - Gurian Notar
lordbasil
8 participants
AuteurMessage
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptyMer 2 Mai - 3:37

On pourrais en avoir a Orkenbord des tornades?des ouragants?des volcan?
Ca serais amusant! affraid

La tornade:peut se déplacer sur environ 20 case dans toute sa vie et peut mesurer jusqua 4 case(la,elle pourrait se déplacer de 30 case).
Si vous êtes pris dans une tornade vous la suiver durant son trajer et perder 10 poins de vie par DLA.
Vous ne pouvez pas vous reposer quand vous êtes dans la tornade.
Les objet sont transporetés par la tornade.

L'ouragant: l'ouragant mesure dix case et se déplace de 150 case dans sa vie.
Il a une superficie de 10 case et ensevli les objets sous le sable(pour pouvoir creuser derrière eux).
Il enlève 25 poins de vie par DLA mais ne vous enporte pas.
Vous ne pouvez pas vous reposer dans un ouragant et perder 4 PA si vous êtes dedans.

Et enfin le plus déstructeur de tous... LE VOLCAN! Twisted Evil

Il mesure 4 case et fonctione en 4 phases:

phase 1:des failles apparèsent dans le sol et font mourir instantanément toute personne qui est dessus,en plus des monstre qui vivent sous terre en sortent.
Le volcan apparait et toute personne dessus a 60% de se blesser.

phase 2:les failles s'agrandissent,voyant le danger,les monstre sortent par centaines et de la fumée sur du volcan(de 20 à 50 case),bloquand la vue de tout le monde(on ne voit plus les joueurs,les monstre et les failles Shocked ) et fumée fait suffoquer tout le monde(-20 point de vie par DLA),l'éffet du repos est diminué et les objet ensevli.

phase 3:la lave jailli du volcan(de 10 à 40 case) et tue tout les malheureux qui sont sur son passage,dans un perimètre de 70 case autour du volcan,on ne peut pas se reposer,a dix case da la lave on recoit des dégat de l'ordre de -10 à -15 et on a un malus de -20 en attaque et de - 40 en esquive,les failles s'agrandissent et se renplisent de lave,la fumée s'élargie,des roche jaillisent du volcan et on 30% de chance de vous tuer et 80% de vous blesser.
Les dernier monstre sortent des trous et des monstre surpuissant qui vivent dans la lave sortent du volcan. rambo
A la fin de cette phase le volcan explose infligant ainsi des dégat de l'ordre de -30 à -130. Twisted Evil
Tout le monde à moin de 6 case meurt.
Tout le monde à moin de 20 case à un malus de -80 en attaque pour 20 DLA et de -100 en esquive pour 15 DLA.
Attiré par la chair humaine alien ,les monstre arrivent par milliers. affraid


phase 4:tout se calme... enfin,si s'est possible avec tout les monstre qu'il y a!Mr. Green

Twisted Evil VOLCAN Twisted Evil VOLCAN Twisted Evil VOLCAN Twisted Evil VOLCAN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptyMer 2 Mai - 4:25

Mmmh, ça me paraît chaud (haha) pour els volcan. Y'a des éléments du BG et la superficie d'orkembor qui font qu'un volcan serait plus efficace que n'importe quel calibre de bombe atomique pour effacer orkembor de la surface de la planète.
Notamment, avant que le volcan arrive, il risque d'y avoir beaucoup de glissements de terrain Smile

Mais dans l'explosion, ça a l'air de ressembler à une bombe atomique Smile c'est fun. A mon avis c'est pas le genre de truc qui devrait se déclencher périodiquement, seulement pour une animation et qui de toute manière n'est pas tantque ça dans le trip du jeu.


Par contre, tornade et ouragan, moi ça me fait penser plutôt tempête de sable.

Enfin, je dirais que de tels trucs, ça va être chaudasse à coder, et je sais pas si on le verra un jour. Je préfère que je suis contre pour que les codeurs voient le bout du tunnel un jour que de dire "ouais ça sera cool en 2010, on aura des ouragans dans Scd Eveil !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptyMer 2 Mai - 8:43

Oui, je sens aussi que ca seraitbien chaud a coder.

Pour le volcan...difficile a imaginer en plein désert.

Apres une remarque générale sur tes dimentions qui me semblent...heuuu surdimentionées ?
Lorsqu'on imagine les véhicules les plus rapides parcourrir 12 cases par jour et qu'on voit des tornades de 20 cases, y a un léger problème.

Une tornade en génaral, c'est petit, très très localisé dans l'espace et surtout très court (quelques secondes), je dirais plutoôt 1-4 cases pour 1 dla. Faut vraiment pas avoir de cul pour tomber en plein coeur d'une tornade.

Les ouragans, la je connais beaucoup moins, mais même si beaucoup plus volumineurx qu'une tornade, 40 cases c'est beaucoup trop.

Bref, un peu comme Gurian, je pense que la météo, c'est secondaire et qu'il y a bien assez de choses sur la todo liste des codeurs....pou l'instant mouahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptyMer 2 Mai - 13:06

Oui, c'est une idée originale et qui pourrait être intéressante à coder (pour le jeu même ou pour des animations)...

... lorsqu'on aura diminué la todo liste qui commence à prendre de l'ampleur Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptyJeu 3 Mai - 3:34

C'est peut-être un peu trop grand mais je ne connais pas la superficie d'Orkembord.

PS:les tornades ça peut aller plus vite que les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptyJeu 3 Mai - 4:20

De -40 à 40 dans les deux directions

81² cases
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptySam 5 Mai - 2:38

OK,je croiyait que c'etait plus grand(reduiser toute les mesures et ça sera correct).
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptySam 5 Mai - 2:54

Moui, peut être qu'en réduisant les mesures, ça peut donner quelque chose de bien.
Mais j'ai tendance à penser comme Gurian que c'est le genre de chose qui devrait avoir lieu seulement pour une animation.

Sur un autre jeu, il y avait quelque chose du genre. C'était un volcan, qui au départ a provoqué des réactions diverses, un peu de rp, etc. Sauf qu'au fil du temps, ça revenait surtout à se prendre aléatoirement des dégats sans qu'on puisse le prévoir, ce qui n'est pas ce qu'il y a de plus amusant.

Donc si ça n'est pas gratuit et que ça sert quelque chose, et que c'est limité dans le temps et l'espace, ça peut être intéressant.
Mais j'aurais plutôt un à priori négatif sur ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Slurp/Gorm

Slurp/Gorm


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptyLun 7 Mai - 16:12

Et si on mettait une sorte de bombe atomique qui détruirait une ville et irradierait tout le monde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptyLun 7 Mai - 16:45

Ah, ça, ça a déjà été fait Slurp/Gorm Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptyLun 7 Mai - 21:47

Slurp/Gorm a écrit:
Et si on mettait une sorte de bombe atomique qui détruirait une ville et irradierait tout le monde?
colors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... EmptyLun 7 Mai - 22:02

Ben le résultat c'est :
- 150 de dégâts sur les membres du clan qui possède la ville
- 16 PVs par tour dans la tête pour leur chef de clan
- la fin d'un clan et de son RP
- la fin de l'évolution d'une ville

Donc on va éviter de le refaire de suite... un peu comme les volcans et autres joyeusetés discriminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty
MessageSujet: Re: tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...   tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tornade,ouragand,volcan et autre joyeusetés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser