| [Bug IA] Monstres hors jeu | |
|
+5Karmin&Gregor Gob Karas/Gobarkas VRAM - Gurian Notar Lupin ArkLoki / Chaos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ArkLoki / Chaos
Nombre de messages : 69 Age : 32 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: [Bug IA] Monstres hors jeu Ven 23 Mar - 20:08 | |
| Salut à tous! Voilà, on etait tranquilement en train de shooter des monstres, puis d'un seul coup, je vois un nouveau monstre! Je regarde sa position et je vois 42/1 !!!! Bizzard, car il est dans les rochers!!! Impossible de l'attaquer ou quoi que se soit, mais j'espère surtout que lui ne peux rien nous faire! Normal, bug ou trouble de la vision? - Citation :
- 3 Lancier indigène(#4886) 42 1 Mal en point
| |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Ven 23 Mar - 21:17 | |
| En effet, nous avons empêché les monstres de sortir de la carte, mais il y avait un petit bug qui leur permettait d'y apparaître.
Il ne me reste plus qu'à déterminer si il y était avant ou non...
Merci de l'avoir rapporté en tout cas. | |
|
| |
ArkLoki / Chaos
Nombre de messages : 69 Age : 32 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Ven 23 Mar - 21:22 | |
| Aucun problème, j'espère que vous pourrez le réparé! D'ici, je pars en quête de nouveau monstre hors du terrain^^ | |
|
| |
VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Ven 23 Mar - 22:42 | |
| De mémoire, je crois qu'ils peuvent t'attaquer, il faut que tu sois à portée quoi | |
|
| |
Gob Karas/Gobarkas
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Ven 23 Mar - 22:44 | |
| Ce qui m'étonne, c'est que s'il est apparu en dehors du terrain et qu'on peut pas l'attaquer, je comprend pas trop pourquoi il est "mal en point"... | |
|
| |
ArkLoki / Chaos
Nombre de messages : 69 Age : 32 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Ven 23 Mar - 23:32 | |
| Désolé mais le bug n'est pas réparé, un monstre qu'on était en train de shooter EST PARTI dans les rochers pour se protéger et s'y régénérer! - Citation :
- 3 Ver des sables(#4720) 41 1 Grièvement blessé
Je pense que c'était la même chose pour le Lancier Indigène. | |
|
| |
Karmin&Gregor
Nombre de messages : 252 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Sam 24 Mar - 0:51 | |
| Ben, foutez-leur la paix aux monstres...
Ils vous ont rien fait ! | |
|
| |
Tulwars
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Là où tu es mort! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Sam 24 Mar - 1:53 | |
| Ils vivent... et ceci ne me plaît guère! Je ne suis probablement pas le seul à penser comme cela | |
|
| |
Slurp/Gorm
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Sam 24 Mar - 2:12 | |
| Je confirme. Il était dans la zone normale et il s'est déplacé pour sortir. Comment on fait pour le libérer? Le pauvre? Ca doit pas être confortable d'être comme ça coincé dans des rochers.
Ver des sables(#4720) 41 1 | |
|
| |
Tank Heur
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Sam 24 Mar - 5:10 | |
| Pauvre petit monstre... Il doit avoir hate de se faire tuer. | |
|
| |
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Sam 24 Mar - 11:07 | |
| Ok, donc bug de l'IA => Tralkal.
Je vais le lui mettre en post-it, ca va lui faire plaisir. | |
|
| |
Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu Sam 24 Mar - 14:14 | |
| Oh oui, je suis trop content (et vive les références aux films cultes ). Bon, les monstres partent dans les rochers... Et bien s'ils veulent se protéger de vous autres barbares, c'est leur droit. Ce ver se sentait probablement trop jeune pour mourir, isolé de tous dans le désert. C'est pourquoi, je leur ai volontairement laissé cette chance de survie à ces petits êtres voués à la mort. Un peu de répit pour eux dans un monde de brutes ! (bon, en fait, les tireurs peuvent quand même les achever ) Je suis pour un monde où les créatures pourront vivre en toute liberté ! Oui, pour la survie des créatures ! Oui, pour leur liberté ! Qui m'aidera à monter un collectif de défense des créatures d'Orkembor ? Prend ses cachets...Hum...hum. Oui, je vais étudier ce bug de près. A croire que mon patch n'était pas très au point... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bug IA] Monstres hors jeu | |
| |
|
| |
| [Bug IA] Monstres hors jeu | |
|