Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A faire] Restriction d'équipement suivant la race

Aller en bas 
+5
Tank Heur
Elise
VRAM - Gurian Notar
Lupin
Morty / Kamikaze
9 participants
AuteurMessage
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptyDim 25 Fév - 13:05

EDIT Tralkal : Ancien titre "boum boum boum and rang" changé pour meilleur visualisation.

il y a quelque chose qui m'intrigue fortement, à tel point que je pense qu'il sagit d'un bug.
Pourquoi un roc ne pourait pas lancer un boomerang ?
encor un pistolet on peut dire qu'il a de gros doights et aurait du mal a appuyer sur la gachete. Mais le boomerang....
c'est je dirais l'arme a distance "parfaite pour un roc"
So, Why ?


Ps: Vous avez remarqué si on change la place du "R" avec le "O" ca fait Orc, et si on rajoute un "C" ca fait "croc" c'est marant nan ? ok c'est pas marrant mais je me demande si c'est fait exprés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptyDim 25 Fév - 13:08

Parce que la restriction d'arme sur les Rocs est faite en fonction de la portée de l'arme.

Toutes les armes à distance sont donc proscrites.

Je voudrait changer un peu le système pour pouvoir autoriser/interdire les armes au cas par cas, ce qui ne devrait pas être trop long à faire, mais la to-do list est tellement importante que c'est un peu perdu au milieu du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptyDim 25 Fév - 13:14

Peut etre que tu pourais faire une restriction d'arme pour les rocs uniquement sur les armes à feu et energetiques ?
les armes a distance en arme blanche ne sont pas nombreuses et correspondent generalement à quelque chose d'assez barbare du genre le boomerang. On pourait appliquer le bonus de force du roc (parce que le boomerang, plus on le lance fort plus il fait mal).

Je pense que les autres armes blanches à distance doivent suivre cette idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptyDim 25 Fév - 14:02

Au début, les rocs étaient limités aux armes blanches, ce qui posait d'autres problèmes : ne pas avoir accès aux armes de corps à corps énergétiques par exemple.

En gros, seule la solution "Restrictions par arme" est réellement valable. Je pourrais alors décider au moment de la création d'une nouvelle arme qui peut l'utiliser et qui ne peut pas.

C'est une modification qui ne prendrait pas tant de temps que ca, donc on peut espérer un développement rapide (lorsque je serais revenu bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptyDim 25 Fév - 17:07

Donc un humain avec un boomerang utilise Arme blanche pour lancer et Force pour les dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptyDim 25 Fév - 17:09

... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptyJeu 8 Mar - 18:01

VRAM - Gurian Notar a écrit:
Donc un humain avec un boomerang utilise Arme blanche pour lancer et Force pour les dégats ?

Oui, je veux changer ca pour que ce soit paramétrable pour chaque arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptySam 10 Mar - 10:29

Lupin, tu devrait confier cette amélioration a quelqu'un qui as le temp de s'en occuper...

un de tes codeurs.
exemple: vincent.

simple suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptySam 10 Mar - 10:47

Simple suggestion, si les véhicules ne sont pas fini d'être recodés ... c'est p'tet que Vincent n'a en fait pas le temps du tout.

Mais il est encore là pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptySam 10 Mar - 13:47

Euh, y'en a un peu marre des bien-pensants qui pensent savoir tout mieux que tout le monde. Si les admins décident des trucs, c'est qu'ils ont de bonnes raisons. Faudrait savoir rester à sa place de temps en temps.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein. C'est juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptyVen 20 Avr - 20:51

Je croiyais que les éveillés ne pouvaient pas avoir d'armure.
Or y en on.
Est ce que c'est un bug ou s'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptyVen 20 Avr - 20:53

Il me semble qu'il était question à un moment de leur donner la possibilité de pouvoir porter des armures légères. Donc c'est peut être pour ça qu'ils peuvent en porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptyVen 20 Avr - 21:03

Je confirme. Dans un précédent post, Lupin a indiqué avoir donné la possibilité aux Eveillés de porter des armures légères et uniquement dse armures légères. Donc c'est tout à fait normal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptySam 21 Avr - 3:10

5kg ou moins je confirme

ils peuvent aussi avoir des armes à feu ou energétique de moins de 10kg
(ou 8 je sais plus trop ça fait longtemps)

batman tout équipé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptySam 21 Avr - 16:42

Avens d'acheter ou de ramasser une arme ou une armure,commens on sais son nombre de kg confused
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptySam 21 Avr - 16:53

Avant d'acheter, tu sais pas.
Évite les armures chères, même si t'as l'argent. Ce sont les plus lourdes.

Les armrues au sol, c'est pas cher de ramasser et d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race EmptySam 21 Avr - 23:50

...ou tu fais parti d'un clan qui a toutes les caractéristiques des objets vendables et trouvés
tu sauras alors à coup sur


batman & rambo claniquement votre

c'est quand même sympa d'expérimenter soi-même, ça fait parti du jeu et de ses plaisirs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Restriction d'équipement suivant la race   [A faire] Restriction d'équipement suivant la race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A faire] Restriction d'équipement suivant la race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A faire] combat
» [A faire] La messagerie
» [A faire] Apostrophe
» [A faire] Jeu (niveau 3)
» [A faire] Mob invisible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser