En fait tout depend de l'utilité que l'on en à.
Quelqu'un qui voudra faire d'un roc un voleur, trouvera puissance nul.
Moi mon eveillé arsene lupin (
lupin ) est un voleur et je trouve bien pratique que quand j'utilise desarmement telekinesique de pouvoir amener l'arme vers moi.
Flou je le trouve trés puissant au niveau 5, le fait de pas savoir qui est son enemi est vraiment trés interessant. Les autres niveaux etant un peu cher à mon goût pour ce que l'on y gagne.
Par contre divination, à pars voir "quand arrive les enemi ?" ou "quece qu'il y a à voler là bas ? " je n'en vois aucune utilitée.
- Ghlib a écrit:
- Hum Kage, tu connais le désarmement je présume ?
Avec désarmer + viser le sac on fait aussi bien que le désarmement télékinétique, l'avantage est tout relatif ...
avec desarmer tu ne peut pas desarmer à une case (sauf en utilisant un bug connu de lupin). alors que avec desarmement telekinesique oui.
d'autant plus que desarmer s'obitent avec de la force et de la dexterité alors que viser le sac avec du control/sagesse/mental.
Donc on ne peut pas avoir ces 2 talents au max ensemble (peut on meme les avoir ensemble level 1 ?).
Le seul probleme de telekinesie c'est que avoir une porter de plus d'une case ne sert à rien car on ne peut desarmer que d'unhe case. (enfin j'ai que le level 2 mais bon je pense pas que ca change). Ca peut eventuellement permettre de ramener plus de poid, mais le niveau 2 de telekinesie le change pas et il faut attendre le level 3;