Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Là où tu es mort! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Couleur pour niveau Mer 7 Fév - 4:18
Alors, serait-ce un bug?
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
Sujet: Re: Couleur pour niveau Mer 7 Fév - 10:25
Probablement pas, ce système est là depuis le début et déjà débuggé, mais j'avoue que je ne peux pas l'expliquer là comme ca, il me faut y réfléchir.
Arès
Nombre de messages : 310 Localisation : A la droite de Dieu Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Couleur pour niveau Mer 7 Fév - 13:16
Et pour Lupin, réfléchir, c'est dur... tous les matins.
Oui je sors...
Karmin&Gregor
Nombre de messages : 252 Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Couleur pour niveau Mer 7 Fév - 15:20
Lupin a écrit:
VRAM - Gurian Notar a écrit:
Vous le savez que j'improvise toujours Même en le sachant, est-ce que ça change tout ?
Ah, il y a une autre façon de masteriser ?
je dirais oui : laisser les joueurs faire le scénar (Concept de Zombie... ou comment faire un scénar marrant sans aucune histoire -ni improvisée, ni préparée -)
Tulwars
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Là où tu es mort! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Couleur pour niveau Jeu 17 Mai - 3:58
Je ne sais pas si c'est un bug mais... es-ce normal qu'une Chimère (Chimère (#4214)) était orange quand je la voyais et qu'en l'espace de deux heures, elle est devenu rouge? (J'ai regardé avec mon même persos.)
Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
Sujet: Re: Couleur pour niveau Jeu 17 Mai - 11:57
Eh bien elles passent des niveaux, je ne vois que ca de possible.