Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fait] Modification des BM

Aller en bas 
+6
Marc Assin
Morty / Kamikaze
Slurp/Gorm
VRAM - Gurian Notar
Serena/Darteval
Lupin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMar 30 Jan - 22:54

Bon, depuis le temps que j'en parles, je me met dessus.

Le projet n'est pas simple techniquement, donc je m'attends à quelques problèmes, mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude Wink

Première étape : les BM sont maintenant répartis en 3 catégories (temporaires, métiers et équipements).

Plus tard dans la soirée, je ferai en sorte que les BM soient affichés sur le profil et indique le type de bonus. Vous pourrez donc avoir plusieurs fois le même type de bonus, mais par des sources différentes.

Attention : les différents bonus NE SONT PAS ENCORE cumulables. Ca, c'est la dernière étape.

Je vous précise également que pour que la base soit propre, à un moment donné, je serais obligé de supprimer tout les anciens BM (ceux qui ne seront pas associés à un type de BM).
Ce n'est pas pour demain, et je vous préviendrait à l'avance de la date afin que vous preniez vos dispositions si besoin est.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 3:07

Bon, c'est peut être encore en cours l'étape, mais pour l'instant:

Les bonus de métiers sont notés comme "Inconnu"
Les bonus de mutations sont comptés 2 fois, une fois comme "Temporaire", une fois comme "Inconnu".
Les bonus objets sont notés "Inconnu"
Les bonus de véhicules sont pas notés. A ce propos, dans quelle catégorie se rangeront t'ils ?


A noter aussi que mon le bonus de camouflage de l'armure de camouflage de mon éveillée n'est plus indiqué (sûrement parcequ'il s'est fait ecraser par celui de la mutation).
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 4:06

Je mets un post it :

Pense bien que si les bonus de Défense de Fer doivent être cummulable avec d'auters trucs, comme la lotion ou les métiers/talents qui offrent une armure, il faut le remettre comme il était avant (4 PA) pour d'abord tester si de cette manière, c'est viable.

En laissant 2 PA la DdF, on ne fait pas un beta test valable niveau "c'est trop bourrin ou c'est trop faible ?". Essayons avec 4 PA et remettons les 2 PA si c'est vraiment pas suffisant que les bonus soient cummulables.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 6:27

Faut pas oublier que si les rocs peuvent cumuler Ddf et lotion, les humains cumuleront armure + lotion. Je ne pense pas que l'apparition des Bm change la donne, mais bon à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 10:50

Il n'est pas possible de cumuler DDF et lotion puisqu'il s'agit de 2 bonus temporaires. Mais l'armure et la lotion sont 2 types différents, donc cumulables. Donc la DDF peut rester comme elle l'est je pense, les humains ont un bon avantage en contrepartie.

Citation :
Les bonus de métiers sont notés comme "Inconnu"
Normal : ils ont été ajoutés avant la modification, donc pas moyen de savoir, c'est pour cela qu'il faudra que je supprime tous les BM n'ayant pas de type

Citation :
Les bonus de mutations sont comptés 2 fois, une fois comme "Temporaire", une fois comme "Inconnu".
Je n'y avais pas pensé mais c'est normal : quand ils sont supprimés, on fait une suppression sur le type, et comme ils n'en ont pas, ils ne sont pas supprimés.
Il faut donc que j'avance la suppression des BM.

Citation :
Les bonus de véhicules sont pas notés. A ce propos, dans quelle catégorie se rangeront t'ils ?

Bonus de véhicules ? C'est à dire ?


Bon, annonce : La suppression des BM aura lieu jeudi 1er Fevrier à 20h.

Pensez à faire passer l'information autour de vous. Ce seront tous les BM de type "Inconnu" qui seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 11:14

Citation :

Les bonus de véhicules sont pas notés. A ce propos, dans quelle catégorie se rangeront t'ils ?

Bonus de véhicules ? C'est à dire ?

Je parle de l'armure offerte par les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Slurp/Gorm

Slurp/Gorm


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 13:39

Ca veut dire quoi qu'on supprime les bonus inconnus?

On va les remplacer par des bonus avec un type? Par exemple, un bonus de métier, si on le supprime, il va falloir qu'on dépense l'XP pour arrêter le métier et le recommencer? Ou bien ca va être fait automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 16:11

c'est quoi les BM ?
Revenir en haut Aller en bas
Slurp/Gorm

Slurp/Gorm


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 16:17

Bonus/Malus
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 16:35

Serena : excellente remarque, mais les bonus des véhicules sont vraiment comptabilisés à part, donc il n'y a pas de souci.

Slurp : oui, il vous faudra réequiper les équipements, rechoisir votre métier afin que tout cela soit à nouveau comptabilisé.

J'aimerai pouvoir faire autrement, mais ce n'est tout simplement pas possible.

Je vous attribuerai à tous un petit bonus en expérience qui vous permettra de compenser ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 16:52

Bah, 10 XP Smile C'est le prix que ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Assin

Marc Assin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 17:47

Y aurait-il des bonus liés aux compétences (constitution,dexterité......) qui seraient devenus inconnus ???
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyMer 31 Jan - 20:47

Je ne comprends pas bien la question.

Les bonus liés aux attributs (Force, dex, etc...) n'existent pas. Ceux liés aux compétences (Réparation, etc...) sont probablement tous devenus inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Slurp/Gorm

Slurp/Gorm


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyJeu 1 Fév - 2:21

Moi je dis que c'est du bluff et que c'est possible. Il "suffit" de faire tous les joueurs un par un à la main. Surprised)

Non, sérieusement, si de toute façon, c'est pour donner la même compensation en XPs à tout le monde, autant n'en donner à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Assin

Marc Assin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyJeu 1 Fév - 11:31

Lupin:Les bonus liés aux attributs (Force, dex, etc...) n'existent pas.

Ah, je croyais... il me reste encore des choses à découvir sur moi même alors, cool...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyJeu 1 Fév - 22:54

Puissance sans les 10 pv en moins c'est génial.
Viens de faire 52 de dégâts en une dla à poings nu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyVen 2 Fév - 0:07

Et à part ca on dit que les Rocs sont pas bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyVen 2 Fév - 0:17

La suppression des anciens BM vient d'être effectuée.

Si vous voulez retrouver les BM des métiers ou des équipements, il vous faut les réequiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyVen 2 Fév - 4:19

Lupin a écrit:
Et à part ca on dit que les Rocs sont pas bourrins...

Tu viens de les rendre plus sympathiques. Normal qu'on tape plus joyeusement.

Citation :
Viens de faire 52 de dégâts en une dla à poings nu

Peut certainement mieux faire ... je pense.
Mais, ouais Smile c'est déjà pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyDim 4 Fév - 13:31

Bon, il y avait un mini-bug dans la génération des BM (il y en avait encore qui étaient inconnus). J'ai réparé, et j'attends donc quelques jours avant de mettre en place leur "cumulabilité" (ca se dit ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
ArkLoki / Chaos

ArkLoki / Chaos


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyDim 4 Fév - 13:40

euh ... je sais pas trop si c'est normal, mais cela fait 2 fois que je rééquipe ma combi de camouflage et le bonus n'apparaît plus !

Je l'ai rééquipé jeudi soir et ce matin, mais rien n'y fait !

Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyDim 4 Fév - 13:52

Bien remarqué Arkloki, j'avais laissé passé un bug sur l'équipement des armures. C'est réparé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
ArkLoki / Chaos

ArkLoki / Chaos


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyDim 4 Fév - 14:49

Euh ... c'est réparé ?

Car dans les BM, il y a toujours écrit aucun bonus ou malus en cours !Je vais être patient, en espérant que ce bonus revienne .

PS : Il s'agit de mon éveillé Chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyDim 4 Fév - 15:22

Non, le bonus ne reviendra pas, puisqu'il est ajouté au moment où tu met l'armure. Donc il faut la réequiper pour que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
ArkLoki / Chaos

ArkLoki / Chaos


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM EmptyDim 4 Fév - 16:12

Ok merci bien !

J'espère qu'il n'y aura plus d'autre changement, car rééquiper ses armures tout les jours, c'est usant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fait] Modification des BM Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Modification des BM   [Fait] Modification des BM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait] Modification des BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pas bug] Marchandage: modification ?
» [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.
» [FAIT] dla
» [Fait] Vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser