Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Engagez-vous, qu'il disait !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyJeu 25 Jan - 21:16

J'aurais besoin de deux personnes afin de mener des animations.

J'ai besoin d'une personne pour jouer un personnage à plus ou moins long terme (cela n'exclue pas de continuer à jouer ses personnages, tant qu'il n'y a pas d'ingérence), et d'une autre personne pour mener une animation d'environs un mois.

Bien entendu, je veux des personnes qui feront preuve d'un français (et oui c'est important) et d'une allocution correcte, et qui ont envie de faire un peu de RP sur le forum et en jeu.

Comme on dit : j'attends vos CV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyJeu 25 Jan - 21:50

Là, je n'ai pas le temps, je n'ai déjà pas le temps d'animer convenablement ma propre animation, en fait, je m'attendais à ce que ça bouge plus.

Mais dès que je trouve un peu plus de temps, je relance tout ça et secoue tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyJeu 25 Jan - 22:10

Ah et puis j'ajoute tiens : j'aurais également besoin de quelqu'un pour m'aider à organiser le forum. Alors s'il y a des assidus qui ont envie de filer un coup de main, c'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyJeu 25 Jan - 22:28

Et voilà, apres le nuclear launch, l'earthquake se prépare...

Séréna Al Ranir
24 ans il paraît
8 ruelle à droite en entrant par le sud
CDT Jouvence
42.8 Mhz


Formation

Néant


Expérience professionelle

- Janvier 2006 Vols à la chaîne
- Fevrier 2006 Attentats divers
- Mars-Avril 2006 Exploratrice des surface horizontales
- Mai 2006 Technicienne de surface dans les mines
- Juin Voyante
- Juillet-août 2006 Exploratrice des volumes verticaux
- Septembre 2006 Monteuse de cabanes
- Octobre 2006 Conduite dans endroits miné
- Novembre 2006 Snipress à Vangrim
- Decembre 2006 Trafic de narcotiques
- Janvier 2007 Parabombe


Informations personnelles

- 95 C
- Rousse
- Vierge
- Bi
- Innocente
- Paranoiaque
- Dépréssive
- Pi
- Cerveau 75% inutilisé

Poste convoité

Acquérir un rôle au cinéma


Bon plus sérieusement, ca doit être faisable, si tu trouves personne, pour jouer le rôle X. Par contre pour l'anime...ben, vu que j'aimerais bien y participer, je prefere eviter de mener.

[edit] Organiser ? c'est à dire ? Tu veux tout remodeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyJeu 25 Jan - 22:53

Le rôle X comme tu dit, je ne pense pas qu'il te plairait Wink mais si je ne trouve personne, je te le proposerai.

Pour le forum, ma demande provient d'un constat bête : lorsque j'ai un peu de temps et que je me dit : ah, je coderai bien un des petits talents dont on m'a fait la proposition, à chaque fois j'ai besoin de chercher à droite à gauche les infos, et je n'ai aucun moyen d'établir des priorités.

Je trouve donc qu'au niveau du forum j'aurais besoin de quelqu'un ayant de grande qualités de copier coller pour effectuer les actions suivantes :

- mettre des tags sur le forum bug ([Fait] [Pas bug] etc...) ce qui m'évitera de lire tout les topics où mon intervention n'est pas requise
- réorganiser la FAQ : garder les topics intéressants, et faire un résumé en en-tête pour avoir une réelle FAQ mise à jour dès qu'une question intéressante est posée.
- Centraliser les propositions d'améliorations, les organiser en talents/métiers/équilibrage par exemple, et toute autre idée d'orga intelligente.

Bref, un BTS copier coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
ArkLoki / Chaos

ArkLoki / Chaos


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyJeu 25 Jan - 23:33

Bonjour ,

Pour ce qui est de "copier-coller", je veux bien apporter mon aide, bien que je sois nouveau sur le forum, j'aime bien mettre de l'ordre, et je serai ravi d'apporter mon aide !

Si il faut un CV ,je ne manquerai pas de le faire au plus tard demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyJeu 25 Jan - 23:37

Le CV, c'était une blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
ArkLoki / Chaos

ArkLoki / Chaos


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyJeu 25 Jan - 23:45

Laughing Laughing
Bah on sait jamais, Serena l'a bien fait donc...je peux pas deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyJeu 25 Jan - 23:54

Je pense aussi pouvoir mettre un peu d'ordre sur le forum.
Par contre, j'ai pas le bts copier/coller, seulement celui du ctrl c/x/v. C'étaient des fainénants à l'époque ceux qui enseignaient et apprenaient l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyVen 26 Jan - 0:40

Super !

Je vous en reparles demain soir alors, trop naze ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! EmptyVen 26 Jan - 10:38

Serena / Darteval a écrit:
C'étaient des fainénants à l'époque ceux qui enseignaient et apprenaient l'info.

C'est toujours le cas. L'une des phrase fétiche des profs d'informatique c'est "vous êtes informaticien, vous êtes des feignants."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagez-vous, qu'il disait ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'il disait !   Engagez-vous, qu'il disait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez-vous, qu'il disait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Faire]vous avez un message non lu... mais en fait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser