Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Festival de l'Oeil Glauque

Aller en bas 
+8
Ron Berku
Arès
Kenpachi
Lupin
Tralkal
Dualas
VRAM - Gurian Notar
Elise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:07

Arès : comme dit le président, y a un jeu de carte et un jdr. Y'aura les deux mais on parlait du jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:38

Bon après négociation avec la famille pour ne pas avoir à garder la grand-mère ce we, je vais peut-être descendre sur Nantes ce we là (j'en connais un qui va être content) maintenant, reste à savoir si je serais motivée pour venir à Rennes. Et là du coup, question existentielle qui pourrait faire pencher la balance :

On peut jouer des voleurs dans vos jdr ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:33

Bien sûr, suffit de jouer au bon. Smile


Tiens, regarde, par exemple, dans CDP, tu joues un criminel de haute voltige. Bon, il se sera sans doute pas contenté de vol, mais après faut voir le bg que tu nous proposes, et c'est après qu'on décide si ça va. Smile


Et y'a d'autres jeux où ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:31

Et des voleuses radines, amorales, manipulatrices et nymphomanes ça passe ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:32

Non, venez pas me pourrir mes parties que je peux enfin jouer vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:05

Kenpachi a écrit:
Et des voleuses radines, amorales, manipulatrices et nymphomanes ça passe ? Mr. Green

Interessant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 3:35

Y'a des jeux avec des personnages prétirés. Y'a des jeux sans.

Moi c'est sans, mais ne me faite pas un mage, vous seriez déçu.

Citation :
Et des voleuses radines, amorales, manipulatrices et nymphomanes ça passe ?

Joue à NINJA BURGER !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptySam 14 Oct - 23:32

Bon va falloir voir alors si on y va, y'en a de motivés ? Zeus faut que tu viennes ! Des jeux où tu t'es pas encore suicidé ! Ca se loupe pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:27

Moi j'irai.

Le vendredi soir ce sera un peu trop difficile vu que je sors pas tôt du boulot, mais le samedi aprem et probablement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:05

Les inscriptions sont ouvertes, donc n'hésitez pas à passer sur le site ! Vous aurez vos places réservées, comme ça.

DoA, mj sans joueurs T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:59

Pour ma part, j'hésite vraiment sur les parties, mais j'ai vu que peu de places avaient été réservées, je ne m'inquiête pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:31

Il reste une semaine de réservation, compte pas trop trop dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:46

Ça y est, il n'y a plus de place pour INS/MV et Cthulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:08

L5A, vous me le conseilleriez ? Je connais que le jeu de carte, et je suis bien tenté.

Pareil pour Ambre, j'ai lu les bouquins c'est génial, mais le JDR est il à la hauteur ?

Dans l'ensemble, j'accepte vos avis sur les jeux et les MJ puisque vous semblez pas mal connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:16

Alors pour le L5A de Samedi après midi, je connais bien le MJ (il s'agit d'ailleurs de Callisto/Gabriel). Pour le L5A de Samedi soir aussi d'ailleurs, mais lui je l'ai jamais vu à l'oeuvre pour du L5A.
Enfin, L5A c'est vraiment très bien, j'ai une partie en cours et j'aime bien l'univers et tout. Le jeu est fluide et sympa.


Pour ce qui est d'Ambre, je suis pas objectif étant donné que je suis un des MJ de cette partie. Mais n'empêche qu'Ambre, c'est de la balle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:06

Ambre, je dirais qu'on peut lui attribuer pas mal de superlatifs positifs. Et il est à la hauteur du bouquin.

L5A, je débute, j'ai masterisé quelques parties depuis Aoüt. Mais c'est sans compter la campagne et les one-shotl que j'ai joué l'année précédente... Le jeu est tiré du JCC, ce qui forme un univers de jeu riche, complet et cohérent. Sans compter le système D10 facile à prendre en main.

En plus, argument ultime ... j'ai as encore de joueurs ! Enfin, si, un seul... c'est toi, Lupin ? Si oui, c'est cool. Sinon, c'est encore plus cool, ça va en faire deux ^^. Alleeeeez...

Bon, sur ce, j'empoigne mon tetsubo et j'm'en vais convaincre les insaliens de jouer à mon scénar'...

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Tetsubo

edit : effectivement, c'est toi. Premier arrivé, premier servi, tu choisiras ton perso le prem's ^^

J'ai un joueur, j'ai un joueur ! wOOt ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 2:27

Ouais mais Ambre à 8 ça craint.

Si vous jouez à Ambre, vous jouerez cont... avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:15

Ambre se fera finalement à 6 joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:30

Ouais, j'ai choisi Ambre/L5A, mais selon les désistements, je pourrait peut être changer, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:20

Ok, donc pour Ambre, y aura Elise/Lans en co-mj, et Vram/Gurian, Lupin et moi, en joueurs... ça promet Mr. Green

Lupin, de toute façon, si t'es le seul joueur inscrit, t'inquiètes pas, y a toujours moyen de faire un tour de la halle pour compléter ^^"

ça marche très, très bien (testé et prouvé l'année dernière). Y a toujours des helpers qui glandent (j'sais pas comment ils font, d'ailleurs...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:22

À tout à l'heure ceux qui viennent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mhyst-grum




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : dans le désert d'Orkembor
Date d'inscription : 17/07/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:11

Bon normalement je serais présent demain aprem et soir pt si jsuis encore vivant.

Bon après faut que je trouve l'INSA, je sais que jsuis pas loin vu que jsuis à beaulieu mais j'ai pas où c'est ctruc là. (j'emmerderais vram demain à l'occasion pour savoir ^^)

Après jvous préviens tout de suite, j'y connais rien mais bon si y en a un qui me critique là dessus, jvais tellement lui dilater le fion que je pourrais prendre un bain de pied dans son pancréas (jvous laisse imaginer ^^)..Hum quoique je devrais ramener mon poignard, çà éviterais de me salir...les pieds Laughing

Sinon j'espère que y a autre chose que du coca à boire? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptySam 21 Oct - 3:14

[quota]jvais tellement lui dilater le fion que je pourrais prendre un bain de pied dans son pancréas

O_o je la connaissais pas je note Smile

Citation :
j'espère que y a autre chose que du coca à boire?

Locaux scoalire publique, pas d'alcool.
Mais les coktails qu'ils proposent sont biens !



L'INSA c'est au nord est de Rennes 1

Bus Ligne 16 arrêt INSA Bilbliothèque ou Restaurant Universitaire l'étoile (plutôt ce dernier).
- Halle des sports

Tu peux me contacter, mhyst, si tu comptes venir.
Revenir en haut Aller en bas
mhyst-grum




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : dans le désert d'Orkembor
Date d'inscription : 17/07/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:30

tu connais pas cette expression, jsuis étonné Shocked

Alors normalement jvais passer cet aprem. Alors quelqu'un pourrait m'indiquer la route, j'habite Bd vitré près du rd point des Gayeulles. (Je pense que j'irais en voiture)
Merci

je suppose que c interdit de fumer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:47

Sauf à l'extérieur oui.

Bah tu descends par la rue Donzelot, tu longes les résidences jusqu'au rond point du RU. Là tu vas de l'autre côté du rond point (tout droit) et tu te gares sur le gros parking (généralement vide) tout de suite à gauche.

Quand tu seras garé, tu seras à moins de 30 secondes à vol d'oiseau du FOG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de l'Oeil Glauque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser