| [Fait] Limitation d'actions aux véhicules | |
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+4Lupin Serena/Darteval Elise Tralkal 8 participants |
Auteur | Message |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Ven 29 Sep - 20:40 | |
| Il semblerait que de nombreuses actions ne devraient pas être disponibles pour les personnes étant dans des véhicules et qui le sont pourtant actuellement. Ainsi, quitte à faire grincer quelques essieux, des limitations devraient être mises en place prochainement afin d'empêcher, pour les personnes étant dans un véhicule : - de détruire un nid - de collecter des ressources - de ramasser un objet à terre - de se dissimuler (une limitation avait déjà été faite mais je ne sais pas si elle fonctionne bien) - de tenter un vol - de réaliser une fouille - de faire une action que j'aurai oublié de mentionner. La question de l'accession aux bâtiments en ville est actuellement à l'étude.
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:09, édité 1 fois | |
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Elise
Nombre de messages : 519 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Ven 29 Sep - 21:13 | |
| Euh je suis d'accord, sauf pour la destruction de nid. | |
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Serena/Darteval
Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Ven 29 Sep - 22:59 | |
| Pour la dissimulation, on ne pouvait déjà pas, que e soit pour le pilote ou pour les passagers.
Sinon malgré que je possède 2 persos pilotes suicidaires, je trouve ces modifs normales. Par contre pour la destruction de nids, c'est en efet discutable, le véhicule (surtout si c'est un lourd) pouvant avoir une grande part.
Par contre dans le sens inverse, y a des choses qui ne sont pas possibles qui devraient l'etre: - désarmement telekinétique. - Actions que j'aurais oublié de mentioner. Même si j'imagine que nv codage, de tels cas particuliers doivent bien alourdir le code. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Ven 29 Sep - 23:31 | |
| Oui, la destruction de nid devrait être possible, ca me semble logique.
Les talents du style désarmement seront possible une fois les changements prévus mis en place, sauf que ca prends un max de retard, désolé. | |
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TeruHi
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Sam 30 Sep - 0:25 | |
| Jpense que ça devrait dépendre du véhiclue. En moto c'est pas très dur de se baisser pour ramasser quelquechose (enfin si quand même) ou de sortir son flingue! Lol
Et moi jdis qu'il faut interdir les message quans on est dans un véhicule. Pas de portable au volant ^^ | |
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Ron Berku Modérateur intolérant
Nombre de messages : 451 Localisation : Derrière ton épaule... Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Sam 30 Sep - 0:32 | |
| - Serena / Darteval a écrit:
- Par contre pour la destruction de nids, c'est en efet discutable, le véhicule (surtout si c'est un lourd) pouvant avoir une grande part.
Et dans quel état il en ressort ton véhicule ? | |
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TeruHi
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Sam 30 Sep - 1:54 | |
| Intolérant le modo... Même avec nos caisses! | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Sam 30 Sep - 3:41 | |
| - Citation :
- Pour la dissimulation, on ne pouvait déjà pas, que ce soit pour le pilote ou pour les passagers.
C'est faux, ça marche pour les passagers. Il faut monter à bord et se dissimuler ... et c'est bon ! Ron Berku : ça dépend du nid Nid de scarabée, ça va. | |
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Serena/Darteval
Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Sam 30 Sep - 7:09 | |
| Bah moi j'imagine les nids comme un lieu X ou on trouve plein d'oeufs, alors les ecraser avec un véhicule lourd, je vois pas trop le problème. Bon évidemment ca marche pas pour toutes les bestioles, je vois pas les indigènes pondre des oeufs ^^.
La tu me surprend Vram pour la dissimulation. Celà dit je réalise que j'ai p.e essayer qu'au temps des dragsters/moto, dc pas pour les passagers. Celà dit, je pense que les passagers devraient pouvoir, c'est faile de se cacher dans un van ou un bus aux yeux exterieurs. Celà dit, je comprendrais que ca ne soit pas le cas, c'est vraiment très bourrin... | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Sam 30 Sep - 8:46 | |
| - Citation :
- je vois pas les indigènes pondre des oeufs
Ben non, là tu roules sur les bébés, ce qui est horrible. | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Sam 30 Sep - 11:14 | |
| C'est vrai que c'est beaucoup moins horrible de rouler sur des oeufs que sur des bébés | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Sam 30 Sep - 12:47 | |
| Pour la destruction des nids, je la voyais pour ma part, plus comme une tanière ou un terrier qu'on devait reboucher à l'aide de cailloux, par exemple pour en interdire la sortie aux occupants. Mais on rentre là dans une vision personnelle du jeu. Donc dans ces cas là, je laisse Lupin trancher . S'il dit que c'est faisable, c'est faisable et ca le pourra le rester . - Citation :
- Et moi je dis qu'il faut interdir les messages quand on est dans un véhicule. Pas de portable au volant !
Eh eh . | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Jeu 5 Oct - 9:43 | |
| - Tralkal a écrit:
- de se dissimuler (une limitation avait déjà été faite mais je ne sais pas si elle fonctionne bien) On me confirme qu'il est possible de se dissimuler en étant pilote d'un véhicule... A corriger également. | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Jeu 5 Oct - 19:38 | |
| C'est déjà fait... du moins en local . | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Mer 11 Oct - 18:45 | |
| Une bonne partie des limitations viennent d'être mises en place, comme celle concernant la dissimulation, la fouille, le ramassage d'objet, la tentative de vol, la destruction d'un nid et l'accès en ville. Le reste ne devrait pas tarder à suivre . | |
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Serena/Darteval
Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Mer 11 Oct - 22:14 | |
| L'accès en ville ? C'est à dire que les véhicules ne pouront plus entrer en ville ? | |
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Barak
Nombre de messages : 295 Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Mer 11 Oct - 22:16 | |
| je pense que c'est pour dire que l'acces aux lieux vont etre limité.
genre on n'imagine pas entrer dans une banque en moto ^^ | |
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Serena/Darteval
Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Jeu 12 Oct - 5:22 | |
| Et comment on fait des casses alors ? J'aime bien rentrer à Vangrim de nuit en pleins phares avec un klaxon floode. Si je pouvais y défoncer qqs vitrines d'ailleurs, je pense que je me gênerais pas ^^. | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Jeu 12 Oct - 16:20 | |
| - Citation :
- L'accès en ville ? C'est à dire que les véhicules ne pouront plus entrer en ville ?
Je me suis mal exprimé. Comme l'a bien compris Barak, c'est les bâtiments en ville qui ne sont pas accessible tant qu'on est dans un véhicule. On peut donc toujours accéder aux villes en étant dans un véhicule (et donc faire un petit coucou sympa à Abethrius à Vangrim, n'est ce pas Serena ? ). Il faut juste simplement en descendre pour entrer dans les bâtiments de la ville . - Citation :
- Si je pouvais y défoncer qqs vitrines d'ailleurs, je pense que je me gênerais pas ^^.
Pourquoi je ne suis pas étonné... ? | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [Fait] Limitation d'actions aux véhicules Lun 16 Oct - 18:07 | |
| La dernière limitation a été mise en place. Il s'agit de l'impossibilité de récolter des ressources en étant à bord d'un véhicule.
Voila donc une bonne chose de faite ! | |
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