Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés

Aller en bas 
+6
Arès
VRAM - Gurian Notar
Ron Berku
Ghlib
Lupin
Kage
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage

Kage


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans ton ombre mon petit
Date d'inscription : 10/01/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyMar 26 Sep - 22:24

Voilà, je suis en train de voler des gens...
Problème, ils sont dissimulés. Je les repère sans problème mais ne souhaite pas les dénoncer pour éviter de me faire griller...
Et alors là...
1- Je ne peux leur rendre l'argent car ils n'apparraissent pas dans les dons (alors que moi je les vois)
2- Je peux pas les avertir de mon larcin car ils n'apparaissent pas dans la messagerie.

Alors oui je sais que :
1- Le vol c'est mal !
2- Que ne pas dénoncer pour ensuite se vanter est stupide mais je veux que seul lui le sache, pas les autres
3- Voler pour rendre l'argent est stupide mais ça m'entraine..
4- Ce jeu c'est de la merde (surtout l'IA)
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyMar 26 Sep - 23:21

Ils apparaissent pas dans les dons pour ne pas qu'on puisse les repérer par ce moyen. Il est possible de modifier ca pour permettre les dons aux personnes repérées, mais en pratique c'est assez chiant à faire.

Pour la messagerie, tu peux faire un copier coller du nom par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyMer 27 Sep - 0:06

Et pour le don, si tu proposais en plus de la liste déroulante une fenêtre dans laquelle on pourrait inscrire un nom ?

Ainsi, on recopie le nom dans la fenêtre et hop, le don est effectif.

Et si tu souhaites qu'on ne puisse pas repérer les camouflés de cette façon, celui qui a fait le don n'aura qu'a n'avoir aucun moyen de savoir si le don est effectué ou pas.

En bref, soit le camouflé est là, auquel cas il obtient l somme, soit il n'est pas là et l'argent est perdu dans le sable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berku
Modérateur intolérant
Ron Berku


Nombre de messages : 451
Localisation : Derrière ton épaule...
Date d'inscription : 06/08/2004

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyMer 27 Sep - 1:00

Déjà, écrire en bleu c'est mal. Ensuite :

Kage a écrit:
4- Ce jeu c'est de la merde (surtout l'IA) dwarf
Tu me dois 50.000MU pour vol de réplique.

Ghlib a écrit:
En bref, soit le camouflé est là, auquel cas il obtient l somme, soit il n'est pas là et l'argent est perdu dans le sable Mr. Green
Ça, c'est beau tellement c'est vil... :')
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyMer 27 Sep - 1:41

La technique de ouuuf :


Tu penses que quelqu'un est sur ta case, camouflé ? Tu lui files un MU dans le vide, discretos.

- S'il est là, ça t'a coûté 1 MU et 0 PA de le localiser
- S'il est pas là, ça t'as coûté 1 MU (parce qu'on peut pas les ramasser) ou 0 MU (si le programme bloque les dons impossibles à transmettre)


Donc typiquement, ce serait une très mauvaise idée de fonctionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyMer 27 Sep - 23:30

Tu n'as pas suivi Gurian, on ne sait pas si le don est effectif ou pas, les MUs sont perdus, si le perso est là, il les récupère, sinon, personne le les récupère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyJeu 28 Sep - 2:29

Reste que je ne vois pas trop commetn donner quelque chose à quelqu'un que tu ne vois pas, et qui n'est donc pas devant toi.

tu ledonnes dans le dos et tu "supposes" que la main qui choppe le fric est à celui auquel tu penses tout haut ?
tu me diras, t'es télépathe, ça doit marcher Smile


Moi je demande à pouvoir quand même tirer "au cas où" sur une case où il y aurait la personne cachée que je cherche.

- s'il y est, il prend la balle en pleine poire
- s'il y est pas, la balle est perdue



... enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptySam 30 Sep - 12:06

Comment tu expliques le don de MU alors que celui qui les reçoit est en train de rouler à 100km/h dans une moto ou en train de se battre contre des indigènes ?

Ne sois pas ridicule VRAM, il y a des tas de choses difficiles à expliquer pour un esprit fermé mais qui peuvent l'être si on ne se ferme pas aux autres visions du jeu que la sienne.

Et pour la télépathie, je crois, mais arrêtes-moi si je me trompe, que ça colle bien avec les mutations ...
En tout cas, dans l'univers de SE, c'est bien plus logique que de voir tout le monde se ballader avec des radios portatives.

Mais je suis certain qu'il t'est impossible de t'ouvrir aux avis extérieurs alors je me demande encore pourquoi j'argumente, peut-être pour les autres lecteurs, oui, c'est sans doute ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptySam 30 Sep - 13:56

On se calme..
Tout est évidemment de la faute du jeu (qui est de la merde
* bien sûr), des développeurs qui glandouillent aux quatres coins de la France, de la transumance des lamentins en période artique dans l'océan Indien qui perturbe les ondes du serveur, de beltegeuse qui iradie même dans le noir comme le luminou, et des petits lutins verts du père Noël qui ont pas finit le packagign du jeu (quels bandes de fainéasses ses esclaves...)

L'idée de donner des Mus à quelqu'un de camouflé est UNIQUEMENT dans le cas où on le voit (car on l'a repéré sans le dénoncer).
A la limite on peut mettre comme conditions que les deux soient dissimulés... style transaction secrète ni vu ni connu...

Je suis sûr que Nali aimerait cette idée...



* © Ron Berku
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptySam 30 Sep - 19:16

Mouais ... les attaques personnelles ... tu t'en passeras à l'avenir hein ?!


Ce que tu comprends pas, c'est qu'il y a la situation en jeu (un type qui cherche à payer un homme qui se cache ... et qu'il a trouvé), et il y a la solution que tu proposes pour y parvenir.

Et chuis désolé, mais ta solution c'est "filer de la thune à un type des fois qu'il soit là". Alors c'est sûr, quand le type est vraiment là, et tu le sais pour l'avoir découvert, ça marche. Mais comme méthode, ça reste très fumeux, je trouve.

D'où mon exemple avec le tir au flingue, qui, comme dans le cas d'un transfert d'argent, est tout à fait concevable en situation : je cours après un type qui se cache, j'ai même pas besoin de le voir, je le soupçonne être derrière ce mur. J'ai un desert Eagle, ça passera au travers ! BLAM ! hop il est mort.

Oui mais ... ce que tu proposes, on peut aussi le faire sans avoir capté la cible ! Et là c'est beaucoup plus grave.

Imagines-toi à Jigoku. Tu veux filer de la thune au clan des Shinigamis ... bah avec tn truc, y'a absolument rien qui t'empêche de filer de l'argent directement en main propre à Seigneur Sun ! Y'a un gros problème RP là, non ?
Et si c'était appliqué aux flingues, je pourrais aller à Jigoku et butter Seigneur Sun (il a quand même de grandes chances de stationner toujours sur la même case : celle de la ville).


Je gueules pas pour rien, ça n'ajoute en rien de la cohérence au RP cet ajout (alors qu'a priori, c'était le but à l'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptySam 30 Sep - 20:08

Tu peux toujours essayer mais Sun n'est pas à Jigolu, il se balade comme tout le monde. Et Kage et l'une des seule personne avec Kenpachi à connaître Sun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptySam 30 Sep - 20:32

C'était pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyDim 1 Oct - 19:05

C'est marrant que tu m'accuses de lancer des attaques personelles VRAM, enfin, ça doit être de la lecture sélective de tes posts.

Enfin, passons.

Pour le reste, ce n'était qu'une proposition en l'air qui n'aurait rien enlevé à personne.
Maintenant, qu'on ne puisse interragir qu'avec les camouflés que l'on a repéré, ce serait encore mieux.

Tout est affaire de codage et de temps ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyDim 1 Oct - 20:05

Citation :
C'est marrant que tu m'accuses de lancer des attaques personelles VRAM, enfin, ça doit être de la lecture sélective de tes posts.

Enfin, passons.
et moi j'aimerais que vous arretiez tous les deux ce genre de messages personnels... Rolling Eyes

faites le en mp ! Wink

c'est ce genre de messages qui pourrissent les forums, et je tien à ce que le forum d'un de mes jeux préférés reste clean. merci ! Mr. Green

pour en revenir au sujet, ouais l'idéal serais de pouvoir faire des transactions avec ceux qu'on a repéré... maintenant faut voir au niveau du code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyDim 1 Oct - 20:21

En fait en plus d'être chiant à faire, ca entraine une requête un peu lourde... et ca m'embête de ralentir toute la page durablement pour un cas particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyDim 1 Oct - 22:42

euh ... dites les gars, ça va bien cinq minute vos remarques aussi, mais à part critiquer les propositions des autres, j'ai fait quoi ?

NB : la prochaine fois que vous me sortez que je fais des attaques personnelles, vous me quotez, comme ça on sait tous de quoi on parle, et comme ça j'aurais peut-être une chance de comprendre où vous avez vu que je casse du joueur (oui parce qu'apparament c'est bien entendu : j'ai que ça à foutre d'insulter le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyDim 1 Oct - 23:26

pfff...
moi je ne dis rien du tout moi.

je dis juste que l'on est ici pour parler de bug !!!!!!!!!
je ne dis pas que tu fais des attaques perso, mais que si quelqu'un en fait une sur toi, tu réagit en mp!!!!!

et que ceux qui veulent faire des "attaques personnelles" le fassent par mp.

j'en ai rien à foutre de vos histoire.

point final !
Citation :

En fait en plus d'être chiant à faire, ca entraine une requête un peu lourde... et ca m'embête de ralentir toute la page durablement pour un cas particulier...
ouais c'est sur. ce cas serait quand meme bien pratique des fois ^^
maintenant est ce que cela justifie un alourdissement de chargement d'une page... je pense pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyLun 2 Oct - 0:36

Tiens la marée est basse...
Si si, on entends distinctement les mouettes qui se battent pour un bout de mollusque...
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyLun 2 Oct - 19:12

Le vol, c'est peut-être mal, mais ça monte bien vite en tout cas ...
D'ailleurs, je connais un joueur qui a un perso qui ... non, je ne citerais personne, pas même sous la torture !

Enfin, son perso avec une bonne dextérité et une compétence en dissimulation très modeste a des chances de réussite en vol vraiment extraordinaires.

La dextérité influe-t-elle beaucoup ou ses cibles avaient-elles toutes une perception digne d'une taupe borgne et anémique ?
Revenir en haut Aller en bas
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyLun 2 Oct - 19:58

J'ai cru comprendre que ne se serais pas faisable pour le don de Mu.
Mais on retrouve le même problème quand on veut enseigner à quelqu'un de camoufler mais que l'on a découvert.
Il ne serait pas possible de changer pour l’enseignement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyLun 2 Oct - 20:21

La requête dont parlait Lupin sert à prendre connaissance des personnes camouflées ET découvertes par ton personnage que tu as en vue (requête croisée de ouf). Donc c'est la même que pour les thunes et tout le reste.

Donc il ne va pas être d'avantage d'accord.



Lupin : en revanche, ce qui peut se tenter, c'est un bouton à côté des listes de personnes en vue, de personnes sélectionnables pour une action, avec un label "Ajouter les personnages cachés".
Et donc seulement quand le joueur appuie sur ce bouton, la requête est envoyée.

Dans le même temps, quitte à foutre des requête partout, tu peux enregistrer les clics sur ce bouton, et donc faire des stats de ceux qui en abusent et ceux qui s'en servent comme il faut ... et donc cibler ton courroux Smile

Mais c'est ptet un poil trop sadique comme manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyLun 2 Oct - 20:28

VRAM - Gurian Notar a écrit:




Lupin : en revanche, ce qui peut se tenter, c'est un bouton à côté des listes de personnes en vue, de personnes sélectionnables pour une action, avec un label "Ajouter les personnages cachés".
Et donc seulement quand le joueur appuie sur ce bouton, la requête est envoyée.

C'est bien "ajouter les personnages cachés préalablement repérés" dont tu parles et non "ajouter les personnages cachés en tentant une recherche" ?

Si c'est le cas, je trouve l'idée bonne, même si je ne vois pas la mauvaise utilisation possible de ce bouton dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyLun 2 Oct - 20:37

Bah au lieu de cliquer une fois dessus pour ajouter une fois les persos, y'en a qui vont cliquer dessus cinq ou six fois parce que leur connection merde, puis il vont quitter la fenêtre, relancer, recliquer plein de fois, il vont penser à aller D'ABORD chercher des gens dans leur vue, puis ils vont recliquer dessus un dixaine de fois, etc ...


Des tonnes de gens massacrent leur touche F5, alors pourquoi pas ce bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyMar 3 Oct - 16:29

Parce que dans ces conditions, je ne vois pas de raison de ne pas le faire pour le reste du bouton du jeu Wink.

Va pour le bouton. Je ne sais pas ce qu'en penses Lupin mais je trouve l'idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés EmptyMar 3 Oct - 19:35

Je n ai pas d avis tranché sur la question. Si le bouton te plait, tu as carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés   [A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A faire] Le vol c'est mal ! - Bouton d'ajout des camouflés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouton "supprimer personnage"
» [A faire] Apostrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: L'Etat du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser