Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [BG] [Sakha Vludo] Un jour à Shadizar ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

[BG] [Sakha Vludo] Un jour à Shadizar ... Empty
MessageSujet: [BG] [Sakha Vludo] Un jour à Shadizar ...   [BG] [Sakha Vludo] Un jour à Shadizar ... EmptyLun 18 Sep - 1:29

[BG] [Sakha Vludo] Un jour à Shadizar ... Ramuramvm7

Citation :
Le vieux s'est fait dessoudé et je n'ai plus l'autre abruti à mes basques. Bien que pour ce dernier j'ai commencé à m'attacher à son air d'abruti, mais bon faut arrêter la charité arrivée à un certain point quand même.

Ghlib il a l'air sympa. La copine du grand ahuri par contre à me voler comme ça, je ne comprends pas. Je la pensais intéressante Elise. Un peu moins maintenant. Aucune importance. Et ce Gurian ? A se prendre pour le meilleur ? Ed' n'avait pas tord c'est une arnaque. Je leur montrerai, patience... Shadizar aura le meilleur centre de mécanique et de soins de toute la planète !

Le temps est avec moi.

Par contre cette guerre commence à poser souci à l'économie locale, il va falloir que j'aide, même si ils ont l'air de pas mal se débrouiller. Le pote à Ghlib, Grön, se démerde bien.

En parlant de Roc, le VRAM m'a l'air d'être un exemplaire en béton armé de son espèce. J'espère qu'il restera du bon côté de la barrière, il l'a l'air vachement sauvage quand même.

Découvrir le désert, c'est quand même vachement plus drole que la planque que j'ai effectuée toutes ces années. J'ai hate de découvrir encore plus de choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] [Sakha Vludo] Un jour à Shadizar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Carnaval de Shadizar
» Jour Sombre Pour Les Pacifistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser