Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répartition des monstres (nombres et catégories)

Aller en bas 
+5
VRAM - Gurian Notar
Lupin
Malore/Fonal
Tralkal
Ghlib
9 participants
AuteurMessage
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyDim 20 Aoû - 22:06

Je viens de voir 24 vers en -3, 26, sur un nid ...

Ca fait beaucoup et je ne sais pas s'il existe un seul groupe capable de venir à bout d'un tel nombre de vers (d'autant que la moitié sont de haut niveau, en rouge pour un PJ niveau 7)

D'autrepart, en me baladant, je vois énormément de vers des sables, sans même compter ces 24 là.

La répartition des monstres est faite comment ?
Y a-t-il une fonction qui limite le nombre de monstres les plus dangereux tels les vers ou les chimères ?

Là, j'ai l'impression que le désert est devenu infranchissable, bientôt, tous les personages se retrancheront dans leurs villes et n'en bougerons plus.

Ah, j'oubliais, le nombre de nid de monstres.
7 au sud vers jouvence, une bonne dixaine répartis au nord ...

J'ai aussi l'impression que les nids pullulent.
Et si on lachait un peu l'accélérateur côté génération de nids/ monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 0:36

Citation :
Ca fait beaucoup et je ne sais pas s'il existe un seul groupe capable de venir à bout d'un tel nombre de vers (d'autant que la moitié sont de haut niveau, en rouge pour un PJ niveau 7)
Je confirme. Au vu des niveaux, ca me parait clairement impossible à vaincre sans qu'il n'y ai au moins une bonne dizaine de mort.

Citation :
La répartition des monstres est faite comment ?
Y a-t-il une fonction qui limite le nombre de monstres les plus dangereux tels les vers ou les chimères ?
Oui, il y a une fonction. Mais il semblerait qu'elle ne fonctionne pas correctement ou qu'elle soit mal paramétrée.

Citation :
Et si on lachait un peu l'accélérateur côté génération de nids/ monstres ?
C'est notre principal souci en ce moment. Dès qu'on discute SE avec Lupin on aborde ce sujet. Avec un peu de temps, ca devrait rentrer dans l'ordre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 2:24

Juste comme sa on pourrai pas avoir une state sur le nombre de monstre par rapport au nombre de perso.
Je suis sur que l'on rigolerais pas mal. Razz

Pour les perso je vais vous aidez il y en a au maxi 234 actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 7:04

Il y a un problème au niveau de l'équilibrage certes, mais je vais apporter un petit hola tout de même :

Citation :
Ca fait beaucoup et je ne sais pas s'il existe un seul groupe capable de venir à bout d'un tel nombre de vers (d'autant que la moitié sont de haut niveau, en rouge pour un PJ niveau 7)
Un groupe qui y va petit à petit avec des gens qui attirent les monstres avec des armes à distances, d'autres qui chargent au dernier moment, et surtout qui joue avec prudence peut tuer n'importe quel groupe de monstre.

Citation :
La répartition des monstres est faite comment ?
Y a-t-il une fonction qui limite le nombre de monstres les plus dangereux tels les vers ou les chimères ?

Oui et elle fonctionne très bien. On peut ajouter quelques fonctionnalités pour l'affiner, je ne le nie pas, mais elle marche très bien actuellement.
Les monstres sont répartis par secteurs, c'est à dire qu'il ne peut pas y avoir 36 nids dans la même zone, et en laisser une autre déserte, et il n'y a qu'une exception à cette règle : une zone infame qui est là depuis le début et que je laisse parce que ca constitue un vrai challenge (pas infaisable, un groupe a détruit 4 nids sur les 10-15 qu'il y a, et c'était au début, petit niveau et mal armé).
La fonction de répartition détermine le niveau des ennemis en fonction de l'éloignement par rapport aux villes. En gros, les monstres de plus haut niveau sont censés être assez loin des villes.
Il y a eu des exceptions statistiques telle que la Main Divine qui a eu droit à son nid d'ours haut niv, c'est à peu près tout.

La plupart des problèmes actuels viennent d'un bête concours de circonstance : Tralkal a mis en place l'IA tandis que moi je montais le nombre d'ennemis (qui devenait vraiment trop faible à ce moment là), et que je lancais la quête de l'été (qui a pas avancé d'un pouce du coup mais ca va venir).
Du coup plein de monstres en plus, qui se camouflent qui plus est, avec en prime des "monstres de quête" qui sont évidement plutôt puissants.

Pour régler le problème, plusieurs solutions ont été mises en place :
- diminution du nombre de monstres à grande échelle (on est passé de 900 à 700).
- Modification du script de génération des ennemis pour qu'ils n'apparaissent pas trop près des villes (je doit m'en occuper au plus vite)
- Suppression de la dissimulation des monstres
- Modification de l'IA pour rendre les monstres moins agressifs (Fait par Tralkal ce WE, en phase de test)

Une bonne chose qui va en ravir beaucoup : je me rends compte que les Rocs et les Eveillés meurent beaucoup plus facilement que les Humains.
Je vais donc leur créer leurs petites armures de base afin que ce taux diminue un peu.

Citation :
Et si on lachait un peu l'accélérateur côté génération de nids/ monstres ?

Encore une fois, c'est fait depuis un moment, la génération est stoppée pour le moment puisque le nb d'ennemis est supérieur au maximum autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 7:30

Merci Lupin et Trakal.

Vous trouvez ça sans doute énervant d'avoir ce genre de plaintes à chaque fois que vous venez sur le forum, mais je vous avoue que je ne m'amuse plus guère non plus à devoir faire courrir mes persos de groupes de monstres visibles à groupes de monstres invisibles et vice-versa ...
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 14:48

Citation :
Une bonne chose qui va en ravir beaucoup : je me rends compte que les Rocs et les Eveillés meurent beaucoup plus facilement que les Humains.
Je vais donc leur créer leurs petites armures de base afin que ce taux diminue un peu.

cheers y'a bon être boxeur !
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 19:46

Citation :
Une bonne chose qui va en ravir beaucoup : je me rends compte que les Rocs et les Eveillés meurent beaucoup plus facilement que les Humains.
Je vais donc leur créer leurs petites armures de base afin que ce taux diminue un peu.


justement parlons en, sujet déjà pas mal débatu auparavant What the fuck ?!?

Avoir une armure même petite permet de mieux encaiser les coups, ça c'est certain d'où une longévité accrue, mais...

Arrow Si les éveillés n'ont rien pour absorber les coups, je vois donc bien pour eux une armure avec la même limitation que pour les armes, soit un max de 10kg,.

Arrow Pour les rocs je suis plus circonspect, puisqu'ils possèdent une mutation leur permettant d'avoir de l'armure certe faible au début et avec des limites (cout de 4PA, etc...) mais ne faisant aucun poids bounce
Mais si messieurs les rocs au lieu d'utiliser tous vos PA à bourriner ou à bouger, vous en utilisiez 4 pour activer votre armure vous mourerez moins, et en plus associée à votre régénération automatique vous seriez beaucoup plus dur à tuer que les humains.

(l'humain faisaint le contraire du roc, employant 4PA à se soigner à coup de trousse de secours qu'il doit acheter par exemple)

batman & rambo contre l'armure pour les rocs, désolé Embarassed

PS: petit calcul rapide, si vous avez mis quelques points en sagesse une armure de 2 pts et une régénération de 5pts vous couterons à peine 1000px, un bon mois de jeu quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 20:20

Armure de moins de 10 kg ?
Ca va, ils auront les 3/4 des armures du jeu Smile

Pour les Rocs, j'aoute une chose Pour la thèse de RuGmo, puis une chose Contre sa thèse.

Face à 15 monstres, +X d'armure, c'est le bonheur, certes, sans compter le talent Parade qui fait son petit effet également.

MAIS, face à 15 monstres, la meilleure tactique c'est soit la fuite, soit la baston. Il faut tuer avant d'être tué. nan parce que rester immobiel c'est se condamner à faire tous les tours la même chose : Défense de fer x3, défense de fer x3, défense de fer x3, ...
Et plus on attend, plus ça devient nécessaire de faire défense de fer, avec aucune possibilité de fuite sauf en Zerk.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: , je n   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 20:56

Citation :
Pour les rocs je suis plus circonspect, puisqu'ils possèdent une mutation leur permettant d'avoir de l'armure certe faible au début et avec des limites (cout de 4PA, etc...) mais ne faisant aucun poids bounce
Mais si messieurs les rocs au lieu d'utiliser tous vos PA à bourriner ou à bouger, vous en utilisiez 4 pour activer votre armure vous mourerez moins, et en plus associée à votre régénération automatique vous seriez beaucoup plus dur à tuer que les humains.

T'es mignon Rugmo, mais pour pouvoir "jouer" un minimum, un perso doit commencer par monter ses compétences, ensuite, il s'occupe de ses mutations.

Des mutations, le roc en a trois de très intéressantes, mais fait un rapide calcul mental dans ta tête pour trouver combien il lui faudra d'xp pour que ces mutations soient efficaces.

L'humain, lui, il lui suffit d'avoir un peu de thunes et hop, l'armure de ses rêves.

J'ai vu passer je ne sais combien d'armures en kevlar, j'en ai donné une et vendu une sur le marché commun et n'en ai pas ramassé beaucoup d'autres ...

Bref, au niveau 12, oui, les rocs et les éveillés seront des brutes épaisses, mais en attendant, ils en bavent !

D'ailleurs, depuis la modif de l'IA, je ne compte plus les décés de mes persos ...

Ca en devient vraiment lourdingue, moi qui n'aime vraiment pas implémenter ce genre de compteur en général, là, il m'est impossible de les sauver à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 21:30

le mignon pig Rugmo compatit à tes morts à répétitions What a Face

mais tu viens de mettre le doigts là ou il faut en disant:
Citation :
Bref, au niveau 12, oui, les rocs et les éveillés seront des brutes épaisses, mais en attendant, ils en bavent !

Exclamation le pb c'est que tout est une question d'équilibre et ce qui est vrai au niveau 4 ne l'est plus au niveau 8 et encore moins au niveau 12...
Arrow comment garder un équilibre au jeu à tous les niveaux, c'est une jolie quadrature et je dois dire que l'équilibre actuel me convient, certes les humains te paraissent plus fort au départ du jeu (quoique limité par le poids porté quand même) mais que diront-ils face au mutant de niveau 12,
devront-ils se pleindre pour un rééquilibrage... Boulet

si on regarde le classement actuel, c'est assez équilibré entre humains et roc... wait and sea donc study

Et depuis certaines réformes, on n'est plus obliger de combattre pour gagner un maximun d'xp...

Et si en ce moment c'est dangereux de se promener dans le désert, ce le sera moins quand nous auront estourbi tous ces monstres albino qui nous gachent notre vie What a Face

batman & rambo eux aussi en difficulté face aux monstres cachés ou non

PS: au sujet des mutations, je trouve que dès le niveau 2 elles sont très interressantes, le niveau 3 n'en parlons pas thumleft certes ça coute le double du niveau 2 mais ce n'est pas inachetable
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 21:57

Ghlib a écrit:
Vous trouvez ça sans doute énervant d'avoir ce genre de plaintes à chaque fois que vous venez sur le forum, mais je vous avoue que je ne m'amuse plus guère non plus à devoir faire courrir mes persos de groupes de monstres visibles à groupes de monstres invisibles et vice-versa ...

En réalité là où vous ne comprenez peut être pas, c'est que c'est probablement encore plus frustrant pour nous que pour vous, vos morts à répétition (surtout quand c'est de bons joueurs qui s'investissent qui en patissent).
D'autant qu'une partie des problèmes vient d'une connerie : le manque de communication entre nous.
Bon, je pense qu'avec les dernières modifications, ca va déjà équilibrer pas mal.
L'armure des Eveillées, je vais la faire de suite.
Celle des Rocs... est vraiment très discutable, mais je vais leur en faire une petite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 22:54

Ce qui me rendrait heureux, ce serait de désinplémenter 2 morts des compteurs de mes deux persos, mais oublie-ça, je sais que tu ne peux pas passer ton temps à faire ce genre de choses et encore moins pour tous les joueurs.

Pour le reste, j'espère que l'un de mes deux persos va enfin pouvoir atteindre mon objectif (après 3 tentatives infructeueuses stoppées dans la douleur) dont je ne peux parler ouvertement ici, non, vous ne saurez rien !

Sauf si vous me soudoyez (inutile d'essayer à moins de 10 000 MU Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyLun 21 Aoû - 23:03

Non, malheureusement, je ne peux pas faire ca parce qu'il y a autant de cas différents que de joueurs différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyMer 23 Aoû - 17:45

Une zone infame...je crois savoir ou elle est.

Ghlib, je compatis et regrette de n'avoir pu arriver pour te filer un coup de main. On etait 3-4 a venir t'epauler mais en plus de tout c que tu as cité, il y avait legerement plus au sud une vingtaine de rouges dissimulés. Belle ambuscade détectée un poil trop tard pour sauver tout le monde.
Bref on a du se replier d'urgence....

Je donnerais une petite note sur ton commentaire Lupin
"Un groupe qui y va petit à petit avec des gens qui attirent les monstres avec des armes à distances, d'autres qui chargent au dernier moment, et surtout qui joue avec prudence peut tuer n'importe quel groupe de monstre."

En temps normal, ca peut marcher quand les monstres daignent rentrer dans le piege.
Mais lorsqu'il s'agit de vers avec 6 minimum d'armure vs perforant et une regen de folie, il faut etre nombreux pour que ca marche.

Pour les armures, c'est discutable...
L'eveille a l'esquive qu'il faut declencher et qui est limitée par le fait que ca baisse vite au fil des attaques.
Le roc à une mutation pour monter son armure, mais il faut dire, comme certains l'ont fait remarquer que c'est quasiment injouable.
Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que l'armure prend des pa et que ca ne dure qu'un tour. Alors soit le roc est mental, dans ce cas la, il paye moins cher et peut se defendre, mais ne vaudra rien en combat. Soit il est physique et la mutation lui coute trop cher pour etre interessante et il vaut mieux pour lui tuer vite que defendre.

Je pense qu'au final ce qui explique la difference de morts eveilles-rocs / humains est le fait que les humains n'ont pas besoin de mental pour survivre puisqu'ils peuvent se proteger avec des mu. Les points non mis en mental pouvant bien sur partir la ou ca permettra de faie mal en combat. Bilan, on peut obtenir des humains a 1 en mental solides et qui font tres tres mal.

Pour les rocs, au lieu de leur mettre des armures, pourquoi ne pas essayer de passer la defense de fer de 1 à 2 dla ? discutable aussi.
A bas level dans la mutation, c'est l'equivalent d'une armure payante en pa. A haut niveau, c'est bien plus efficace pour pas cher, certes, mais il faut voir que pour monter niveau 5, le roc sera soit mental donc peu efficace en combat, soit aura investi tellement de points dedans que ses competences ne seront pas de taille. Dans tout les ca, on a un bloc de beton dur a ebrecher, mais qui ne sera pas bien dangereux.

Pour le eveilles, c'est discutable egalement. Celà revient à opposer armure et esquive. L'un et l'autre à ses avantages. Pourquoi pas en effet mettre des armures legeres pour eux ou des vetements speciaux qui incrementeraient l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyMer 23 Aoû - 19:09

la zone infame, mes 2 persos en ont fait les frais ^^

mais je pense que c'est "pas de chance" aussi des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyMer 23 Aoû - 19:52

Serena / Darteval a écrit:
Pour les rocs, au lieu de leur mettre des armures, pourquoi ne pas essayer de passer la defense de fer de 1 à 2 dla ? discutable aussi.
A bas level dans la mutation, c'est l'equivalent d'une armure payante en pa. A haut niveau, c'est bien plus efficace pour pas cher, certes, mais il faut voir que pour monter niveau 5, le roc sera soit mental donc peu efficace en combat, soit aura investi tellement de points dedans que ses competences ne seront pas de taille. Dans tout les ca, on a un bloc de beton dur a ebrecher, mais qui ne sera pas bien dangereux.

Ce sujet est discuté sur l'autre forum, et comme je le disait : je vais en discuter un peu avec plusieurs personnes, et on décidera quelque chose d'ici ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyMer 23 Aoû - 19:58

J'ai quand même un bémol à apporter à la classification mental / bastonneur de Serena.

Mon gros VRAM, franchement, je lui aurais mis 7+ en Mental que ça aurait quasiment rien changé sur sa vie. Là il a 1, j'ai mis le reste en dex ...

Bah à part pour un ou deux talents, à la rigueur, je vois pas l'intérêt d'avoir investi en dex plutot qu'en Mental.

On doit très certainement pouvoir faire un spécialiste de la baston qui a choisi son domaine (distance ou càc) et qui a 10 en mental. Par contre ça sera l'un OU l'autre (non inclusif).

Reste que c'est pas les humains qui ont besoin de 10 dans Sagesse pour rendre leur vie heureuse, y'a que les rocs et les éveillés pour être ric rac sur l'XP avec les pouvoirs et les mutations.


Est-ce que ça doit s'orienter vers une refonte des relatinos entre caracs et mutations ?
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyMer 23 Aoû - 20:07

mon roc a une dex de 4 et un mental de 7.
j'ai commencé par monter mes compétences à un bon niveau, et je vais maintenant m'attaquer a monter mes mutations.

eh bien je tourne entre 80 et 95% de chances de toucher l'adversaire, avec des dégats passant entre 8 et 12 environ selon le niveau de l'adversaire...
en plus de ca j'ai une exquive honnete.

Et puis je m'accomode tres bien du coup de 4pa de ma mutation puissance. Par contre il est vrai qu'en combat je n'utilise jamais défense de fer, car le bonus ne dure pas assez longtemps pour etre rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyMer 23 Aoû - 20:11

A priori la durée de défense de fer va être modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyMer 23 Aoû - 20:33

VRAM : Moi aussi, je me lamente lorsque je vois le score de Dex de mon Roc, j'ai même hsité à l'effacer pour recommencer plusieurs fois.

Si c'était à refaire, je mettrais toujours un bon 10 en force, 1 en dex 5 en constit et 4 en mental, en mettant les amélioration en mental aux niveaux 4 et 8.

Parce que là, autant il était performant au début, autant avec le coût des mutations, il rame à mort mon roquinou.

Sinon, pour la durée de défense de fer, deux tours, ce serait sympa pour le niveau 1 et plus pour les niveaux supérieurs et à ce titre, comme cela a déjà été dit, on peut oublier les armures pour les rocs.
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) EmptyJeu 24 Aoû - 0:00

En mettant des caracs extrèmes vous vous privez de talents bien utiles...
et puis c'est agréable de les voir monter quand on gagne des caracs... cheers

Sinon pour la mutation armure du roc... ça fait mal de le dire mais oui pourquoi pas 2 tours en effet: les potions durent déjà 2 tours, les talents aussi, et la mutation flou de l'éveillé aussi.
Arrow Mais pas plus de 2 tours, le gain en point d'armure c'est ça le vrai pouvoir viking

batman & rambo durs à dérider, pardon à se décider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty
MessageSujet: Re: Répartition des monstres (nombres et catégories)   Répartition des monstres (nombres et catégories) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des monstres (nombres et catégories)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres contre monstres ?
» Monstres invisibles
» Monstres???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser